RETARD DE REGLES APRES MICROGYNON 30
Résolu
reginena
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour les filles , je suis nouvelle sur le forum et je suis trNs contente d'avoir pu me joindre à vous.
Je me pose toujours un tas de question et je voudrais pouvoir partager mon experience avec vous,
voila plus de 3 ans depuis que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe. en 3 reprises consecutives j'ai avorté au bout de 4,5 semaines. mon gynecologue m'a prescrit récemment le Mycrogignon 30 que j'ai pris pendant 3 mois. j'ai arrêté le mois dernier et j'aurais dû deja avoir mes regles. je me pose pas mal de questions? suis je enceinte? dois je faire un test de grossesse? ou est ce un déreglement dû à la prise des pillules?
Est ce qu'il y a personne ici à confronter ce probleme? quelle a été votre experience avec Microgynon 30?
En espoir de reponses.....
Regie
Je me pose toujours un tas de question et je voudrais pouvoir partager mon experience avec vous,
voila plus de 3 ans depuis que mon mari et moi essayons d'avoir un bebe. en 3 reprises consecutives j'ai avorté au bout de 4,5 semaines. mon gynecologue m'a prescrit récemment le Mycrogignon 30 que j'ai pris pendant 3 mois. j'ai arrêté le mois dernier et j'aurais dû deja avoir mes regles. je me pose pas mal de questions? suis je enceinte? dois je faire un test de grossesse? ou est ce un déreglement dû à la prise des pillules?
Est ce qu'il y a personne ici à confronter ce probleme? quelle a été votre experience avec Microgynon 30?
En espoir de reponses.....
Regie
A voir également:
- Microgynon 30 avis
- Microgynon pour déclencher les règles - Meilleures réponses
- Microgynon ed fe effets secondaires - Meilleures réponses
- Microgynon effets secondaires - Accueil - Pilules contraceptives
- Optidril 30 avis - Guide
- 30 semaines d'aménorrhée accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 30 jours sans sucre perte de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Accouchement 30 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
mon medecin m'avait prescrit le mycrogynon 30 pendant 3 mois . aussitot les 3 mois ecoulés, j'ai arrete.
L'arrêt de la pilule réveille l'ovulation... Donc les rapports juste avant l'arrêt sont à risques de grossesse...
Fais une prise de sang rapidement pour verifier que tu es pas enceinte...