Enceinte ou pas [Résolu]

lujeinah 2 Messages postés vendredi 10 juillet 2015Date d'inscription 27 juillet 2015 Dernière intervention - 10 juil. 2015 à 15:46 - Dernière réponse :  Lujeinah
- 10 juil. 2015 à 19:27
Bonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et moi avions pensé que je suis enceinte mais à chaque fois que je fais le test de grossess on trouve toujours que c'est negatif.on a tres envie d'avoir un bebe mais on y arrive pas parceque j'ai un cycle tres irregulier.pensez-vous que je pourrai etre enceinte cette fois ci??parcque j'ai pas encore fait le test.aidez-moi s'il vous plait,j'attend votre reponse.d'ici la portez vous bien!bye
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 10 juil. 2015 à 16:19
0
Merci
Bonjour

Seul la prise de sang est fiable.
Merci pour votre reponse mais le probleme c'est que dans mon pays on ne fait pas ce genre de test de grossesse c'est seulement les urines.Vous n'auriez pas d'autres idees??merci encore
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information