Rapport sexuel
Résolu
lusitana48
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
lafouine. Messages postés 112359 Statut Contributeur -
Bonjour ,
J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en prenant les pilules rouges j'ai commencer a reprendre les pilule jaunes ce lundi 26 octobre 2015 j'aimerais savoir voilà avec mon mari on aimerai avoir un rapport ce vendredi 30 octobre 2015 y'a t'il un risque de grossesse car nous utilisons pas le préservatif sachant que je ne connait pas min cycle menstruel .
Merci pour vos réponse !
J'ai 18 ans j'ai une question voilà j'ai eu mes règles qui on commencer ce vendredi 23 octobre a la fin de ma plaquette de ma pilule en prenant les pilules rouges j'ai commencer a reprendre les pilule jaunes ce lundi 26 octobre 2015 j'aimerais savoir voilà avec mon mari on aimerai avoir un rapport ce vendredi 30 octobre 2015 y'a t'il un risque de grossesse car nous utilisons pas le préservatif sachant que je ne connait pas min cycle menstruel .
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Rapport sexuel
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
En résumé tu es protégée tous les jours si tu prends ta pilule très correctement et que tu prends la plaquette suivante à la bonne date .
Merci beaucoup