Pilule et saignement [Résolu]

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 27 octobre 2015
Dernière intervention
27 octobre 2015
- 27 oct. 2015 à 16:15 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 oct. 2015 à 08:52
Bonjour, j'ai commencé il y a 13 jours la pilule Leeloo le premier jour de mes règles ( première fois que je prends la pilule ) depuis je saigne chaque jours et ce ne sont pas mes règles, est ce que cela est normal ? Depuis je n'ose plus avoir de rapport avec mon copain je trouve cela trop gênant, quelqu'un est dans la même situation ?
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
- 27 oct. 2015 à 16:17
3
Merci
Bonjour

Effets secondaires de la pilule. Cf lire la notice.

Il faut 3 mois environ pour que ton corps s'habitue à une contraception hormonale, donc durant ces 3 premiers mois les effets secondaires sont courants.

;)

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6702 internautes ce mois-ci

Publi-information
Strumpfette > sweetmoon54 - 27 oct. 2015 à 16:32
de rien ;)

si ça devient invivable, tu en parles avec ton médecin ;)
Oui je ferais ça si à la deuxième plaquette il n'y a aucun changement, on m'a aussi dit qu'elle pouvait peut être ne pas être suffisamment dosé pour moi
> sweetmoon54 - 28 oct. 2015 à 08:52
ou trop dosée... impossible à savoir comme ça...

à vrai dire l'on sait que l'on supporte un dosage, seulement en le testant...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information