Contraception Leeloo

[Résolu]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 18 ans je m'appelle Louise !
J'utilise la pilule LeelooGé que j'ai reprise il y a un mois voire deux, avec parfois quelques oublis donc j'en reprenais deux le même jour comme indiqué dans la notice. Sinon à part ça je ne prends pas vraiment ma pilule tout le temps à l'heure souvent en décalé d'une heure ou deux. J'ai eu un rapport sans préservatif avec mon copain, sous pilule évidemment sauf que depuis je m'inquiète j'ai lu sur certains forums qu'on pouvait tomber enceinte malgré cette pilule qui finalement je pense ne me convient pas. Mon copain n'a pas éjaculé, mais depuis je stresse car ne prenant pas la pilule à des heures toujours exactes souvent en décalage, l'oubliant de temps en temps tout en la reprenant celle oubliée puis celle du jour je la prends "correctement". Je compte faire un test de grossesse dans une semaine ! Ah oui il faut dire aussi que je prends la pilule en continue car je suis sous anti coagulant ce qui fait que lorsque j'ai mes regles elles sont plus abondantes ce que je ne veux pas !!!! Pensez vous que aie des chances d'être enceinte ?
J'ai vraiment vraiment peur... Merci pour vos réponses !

1 réponse

Bonjour

Donc pilule en continu... Tu connais la règles des oublis sous pilule prise en continu ou pas ?

:)
Utilisateur anonyme >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

la toute première pilule est toujours choisie au hasard... ensuite selon si ton corps s'adapte ou non... le médecin adapte le dosage (plus fort ou plus faible) jusqu'à trouver la bonne...

la pilule sans tester impossible de savoir si ça va nous convenir ou non... mais certaines femmes en essaie une 20aine avant de trouver LA bonne...

et puis y a pas que la pilule...

;)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Ah clairement mais ça m'a dégoutée cette pilule Ahah
Utilisateur anonyme >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

zen,...

prends rdv chez ton médecin

renseigne-toi déjà de ton côté sur les autres contraceptions qui existe...

;)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

Oui j'ai regardé mais bon les hormones ça me fait vraiment peur je crois qu'avec mon copain je vais rester pendant 2/3 mois en préservatifs et je verrai par la suite. La pilule m'a vraiment mise ko, mon copain ne comprenait plus mon comportement, donc je finis ma plaquette et j'arrête pour le moment. Merci pour tous les conseils en tout cas, le stress a été vraiment présent !!
Utilisateur anonyme >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2015

de rien ;)