Pilule

Résolu
hanaa -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai accouché le 21 juin et je n'ai pas commencer la pilule d'allaitement toute suite ,s'il vous plaît vous pouvez me aider est ce que je peux le commencer maintenant après 4 mois d'accouchement????

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

La pilule d'allaitement ?
    Tu allaite encore ton bébé ?
    0
    1. Pilule

Oui la pilule d'allaitement est s'appelle DESOPOP Gé.
      Oui j'allaite encore
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Pourquoi mettre le sujet en résolu ?

C'est une pilule contraceptive . Il n'y a pas que lors de l'allaitement qu'elle peut être prescrite :)

Il est toujours possible de la commencer . Elle ne protège pas de suite par contre .
      Tu as eu ton retour de couche ?

ps . Merci de ne pas changer de pseudo sinon nous ne pouvons pas tout suive :)
      0
    3. Pilule > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci lafouine de la reponse
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

regarde ta notice :)
      0
    5. Pilule > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ça vedir quoi la notice
      0