Picotement dans le ventre
Résolu
irintsoa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dans les intestins. En ce moment, j'ai encore des picotements dans le ventre et cela m'inquiète vraiment.
Le 15 septembre 2015, j'ai été atteinte d'une indigestion. J'ai fait des traitements et un échographie qui a révèle que j'avais des airs dans les intestins. En ce moment, j'ai encore des picotements dans le ventre et cela m'inquiète vraiment.
A voir également:
- Picotements dans le ventre
- Picotement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Picotement visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
bonjour , êtes vous une personne hyper stressé ...?
irintsoa
Apparement oui
philippe6613
Messages postés
1990
Membre
Dernière intervention
27
>
irintsoa
bonjour , je pense que l'idéal pour vous c'est de vous inscrire dans un club de yoga .....!
Bonjour,
N'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin, puisque la problématique persiste.
Avez-vous eu les conseils d'hygiène alimentaire pour éviter ballonnements, flatulences et autres gaz. Fractionnez vos repas et ne buvez pas d'eau pétillante ni de sodas. Mangez doucement et évitez de parler pour ne pas avaler de l'air.
Respectez ces consignes : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436552-aerocolie-gaz-symptomes-traitement/
N'hésitez pas à demander l'avis de votre médecin, puisque la problématique persiste.
Avez-vous eu les conseils d'hygiène alimentaire pour éviter ballonnements, flatulences et autres gaz. Fractionnez vos repas et ne buvez pas d'eau pétillante ni de sodas. Mangez doucement et évitez de parler pour ne pas avaler de l'air.
Respectez ces consignes : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2436552-aerocolie-gaz-symptomes-traitement/