Tête qui tourne, palpitations...

Résolu/Fermé
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - Modifié par TheOpenDoor le 27/10/2015 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2015 à 23:30
Bonjour,

Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 4 jours...
Il y a 4 jours, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un coup j'ai eu l'impression d'avoir la tête lourde au niveau du nez, au-dessus de la lèvre. J'avais la tête qui tournait, des fourmillements dans les mains, sur le visage et un peu des pieds quand je faisais rien... J'ai des palpitations... J'ai parfois envie de vomir...

Du coup j'ai eu une crise de panique, j'ai cru que j'allais avoir un AVC. Je me suis mise à paniquer et ma mère voulait appeler les urgences...

J'ai eu un medecin de garde qui ma dirigé sur le SAMU (je crois).
Il m'a dit de prendre 2 - 3 Efferalgan en 4 jours.
Le lendemain, je suis allée au docteur, et m'a dit qu'il me manquait du calcium. J'ai 9,5 de tension. Après, j'ai eu mes règles normales...

Aujourd'hui j'ai mes règles et c'est toujours la même chose... Je me sens pas bien en permanence... La tête un peu lourde et quand je me baisse je ne suis pas bien aussi...

J'ai comme une sorte de pression sur le nez, au-dessus de la lèvre. Des frissons sur le visage aussi. Quand je m'assoie, les palpitations reprennent... La fatigue constante...

Je signale que je me suis masturbée 3 fois le même jour, est-ce que cela vient de là ?! Je signale que je n'ai aucun problème de respiration...
Bon voilà, prenez-moi au sérieux car je suis dans un état pas bien du tout depuis 4 jours...

Je suis de nature anxieuse et je pleure souvent là car j'ai peur que je ne redevienne plus comme avant.

Avez-vous des conseils ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
27 oct. 2015 à 15:31
Peut être la tension encore basse?
Rappeles ton medecin au téléphone pour avoir son avis
1
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
27 oct. 2015 à 15:38
Ben j'ai toujours eu une petite tension...
Je ne peux pas le rappeler cet aprem mais bon... J'espère que je ne vais pas rester comme ça :(
0
annonnymes > TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
28 oct. 2015 à 12:40
bonjour,
je pense que c'est surement un peu de stress, as tu quelque chose qui te perturbes en ce moment? quel age as tu?
0
TheOpenDoor Messages postés 12 Date d'inscription mardi 12 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
28 oct. 2015 à 13:47
Ben je sais pas... Quand je me baisse sa me fait plein de fourmis dans la tête et evidemment ça me fait stresser...
J'ai 22 ans et je suis assez perturbée mais ça ne vient pas de là je pense
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2015 à 23:30
????
0