Les risques?
Résolu
Anonyyymeeee
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'on prend une linjette de bébé pour essuyer le liquide déjà sortit. Je voulais savoir si il faut une certaine quantité de sperme pour pouvoir tomber enceinte et si il n'y a pas "le jet" (donc de "l'elan") les spermatozoïdes arrivent quand même à "remonter". Et si ce n'est pas sous forme "liquide" donc si les spermatozoïdes sont sur un tissu imaginons, une fois le tissu toucher restent ils sur le tissu.Jespere que je me suis fait comprendre car c'est assez confus.
Merci d'avance et bonne journée!
Alors voila, avec mon copain on a eu des rapports tjrs protégés.Mais c'est vrai que avant "l'acte" il y a aucune protection juste qu'on prend une linjette de bébé pour essuyer le liquide déjà sortit. Je voulais savoir si il faut une certaine quantité de sperme pour pouvoir tomber enceinte et si il n'y a pas "le jet" (donc de "l'elan") les spermatozoïdes arrivent quand même à "remonter". Et si ce n'est pas sous forme "liquide" donc si les spermatozoïdes sont sur un tissu imaginons, une fois le tissu toucher restent ils sur le tissu.Jespere que je me suis fait comprendre car c'est assez confus.
Merci d'avance et bonne journée!
A voir également:
- Les risques?
- Infiltration risques - Accueil - Définitions et conseils
- Cunnilingus risques - Accueil - Sexualité
- Préservatif coincé plusieurs jours risques - Accueil - Autres moyens de contraception
- Greffe osseuse dentaire risques - Accueil - Opérations
- Grossesse intra-utérine risques - Accueil - Maux de la grossesse
et après l'éjaculation, il se retire de suite en tenant le préservatif à la base ?
zen ;)
Bonne journée ;)