Aréole gonflée et douloureux. [Résolu]

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2015 à 23:03 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 28 oct. 2015 à 17:04
Bonsoir,

Voilà j'ai 16 ans, pendant 3-4 jours j'ai un problème au niveau de la poitrine j'ai les arèoles gonflée et douloureux quand je touche. Je ne sais pas se que cela signifi mais c'est inquiétant j'en est parler à ma mère mais rien d'inquiétant elle me dit que sa fait comme si j'étais enceinte et ma soeur de 23 ans me dit que c'est peut être ma poitrine qui pousse ou autres. Y a 6 mois je me suis fait mettre un implant et j'en avait marre d'avoir mes règles tout les jours du coup j'ai été voir mon médecin il m'a donner un médicament pendant 5 jours à prendre et je sais pas si c'est à cause de se changement que j'avais mes règles tout le temps et que je ne suis plus régulier ou c'est à cause des médicaments que j'ai pris et que j'ai terminer y a 1 semaines et demi.
Ma dernière relation sexuel que j'ai eu c'était y a 1 semaines et je ne pense pas que je suis enceinte parce que c'est trop tôt pour avoir des symptômes je pense et par apport à mon implant je ne peux pas tomber enceinte appart si y a eu un problème.
Donc voilà mon problème se sont mes arèoles gonflée et je ne comprend pas pourquoi
Merci de bien vouloir m'éclaircir là dessus
je vous remercie.
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2015 à 09:31
0
Merci
Bonjour

Le médicament que tu as pris, tu as vérifié qu'il annulait pas l'effet contraceptif de l'implant ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > samgunsjovirow 41321 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 28 oct. 2015 à 16:35
Juste une question aussi, on m'a dit que non mais est-ce que avec l'implant c'est possible de tomber enceinte quand même? Parce que avec mon copain je ne me protège pas, je ne supporte pas les préservatif je suis comme allergique...
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 16:28
Oui je sais bien. C'est juste que beaucoup de gens on eu des problèmes à cause de l'implant, après moi je le supporte, mais j'ai pris 3kg alors que normalement je prend pas de poids du coup voilà c'est perturbant on va dire
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 16:54
le seul risque avec l'implant c'est les médicaments que tu prends en même temps... certains (cf. notice) peuvent annuler l'effet contraceptif... donc risque... c'est pour ça que tu dois toujours toujours lire toutes les notices avant d'avaler quoi que ce soit... c'est hyper important...

sinon ça reste la contraception la plus fiable qu'il existe actuellement... les grossesses sont extrêmement rare (moins de 1 femme sur 1000)...

;)
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 17:00
Oui je lirais les notices maintenant.
Je vous remercie de vos réponse à mes questions
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 28 oct. 2015 à 17:04
de rien ;)

et pense à prendre un 2e avis si ton médecin veut pas retirer l'implant...

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information