Je suis gay ?

Résolu
antho - Modifié par antho le 30/10/2015 à 17:19
Grimpoww Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 30 oct. 2015 à 23:35
Salut,

J'ai 17 ans, je m'appelle Anthony.
J'ai été amoureux par plein fille et encore une il y a pas si longtemps.
Mais ça m'arrive souvent pensait à des homme même à regardé des vidéo xxx gay pour être honnête.
Je penses de plus en plus aux hommes et presque plus voir plus du tout aux femmes.

Je ne veux pas être gay ni bi. Mais sans le vouloir j'ai des fantastme avec des mec.

Pourriez-vous m'aider à comprendre ? Je comprends pas se qui m'arrive et je ne veux surtout devenir gay c'est ça le problème :/ !
Je commence à vivre mal !!
A voir également:

2 réponses

sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:50
ce n'est pas toi qui decide si tu devient gay ou non c'est ton corps..
tu es attirer par des hommes ça peut arriver.. après tu peux être bi qui veux dire tu peux aimer des filles, coucher avec des filles etc mais avoir envie d'homme par moment..
personnellement, je vais te faire une confidence (qui serra vue par d'autre :p )
je penser être bi .. je couche avec des hommes mais j'ai essayer avec une fille
après ça peux être une envie, un fantasme que tu veux réaliser.. moi c'était la curiosité et ça c'est fait, c'est pas pour autant que je suis lesbienne ou bi. mais, après mon expérience avec la fille et mes expériences avec des mecs, je me suis rendu compte que je préférer les hommes.
0
Grimpoww Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015
30 oct. 2015 à 23:35
Être gay c'est pas une honte chacun est comme il est :)
0