15 ans et peut-être enceinte ?

Résolu/Fermé
hahnonsab Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Sa fais peut etre 6 7 mois que jai fait lamour avec mon ex et la je crois etre enceinte mais je nest que 15 ans mais je crois etre enceinte, je ne veux pas aller chercher un test car ma ville est tres petite alors jai peur, et si jamais je le suis je ne le veux pas. Comment faire.. Jai super peur :O
A voir également:

2 réponses

hahnonsab Messages postés 3 Statut Membre

jaii toujours faim, sa faios un ptit bout je mange toujours, mes seins on grossit
0
Dicsi

Tu n'ai pas. Enceinte ;)
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

On n'en sait rien ....... la question datant déjà de janvier 2012 ........
Celle-ci va donc se fermer....
0
begonie Messages postés 93445 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour.

Si tu es enceinte de 6 à 7 mois, il y a bien d'autres signes qui doivent t'allerter.

Mais répond rapidement à cette question :

De quand datent tes dernières règles ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Hellooo

6 à 7 mois c'est sur tu devrais avoir des signes a moin que tu fasse un deni de grossesse !
Mais qu'est ce qui te fait penser ça ??
0
hahnonsab Messages postés 3 Statut Membre

Biin finalement tout va bien jai passé un test tantot et tout es negatif je men faisais pour rien avec ma fatigue, mes mal de coeur et touut
0

Bonjour.

Problème résolu.
Bonne continuation.
0