Peur d'être enceinte après un rapport protegé [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
J'ai 16 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain dimanche nous étions protegé d'un préservatif qui se dernier n'a pas craqué ni glissé et pourtant g très peur d'être enceinte car g une cousine qui est tombé enceinte après un rapport protegé et g très peur car je ne prend pas la pilule et même si il n'y a pas eu de contact sans préservatif et pourtant je psychote limite je ne pense plus qu'à cela depuis hier ... Pourriez-vous me faire part de votre expérience s'il vous plaît...je vous en serais reconnaissante
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
0
Merci
Bonjour

Il n'y a pas de raison que tu sois enceinte si le préservatif était utilisé très correctement.

Si tu as peur c'est peut être parce que tu n'étais pas si prête que ça pour avoir ce rapport .
Publi-information
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
> Poupie396 -
ok :)

Comme beaucoup de filles ou femmes pense que l'ovulation est systématiquement à j14 , avec appli à l'appui etc.
Je profitais du fait que tu parle d'ovulation pour voir si tu avais les bonnes bases :)
> lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
C'est surtout sur le plan sexuel que je ne suis pas encore bien au point je pense que je me stress pour rien j'en rediscute et rediscute avec mon copain et rien ne peux nous laisser croire qu'il y a eu un contact entre sperme et ovule on a vraiment fait très attention étant donné qu'il savait pour l'accident de ma cousine et que je suis un peut parano dessus voilà j'essaie de me rassurer même si cela n'est pas facile ..?
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
zen :)
> lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Je te remercie beaucoup en tout cas ... :-)
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
De rien :)
Messages postés
518
Dernière intervention
20 novembre 2015
0
Merci
A priori pas d'inquiétude a avoir, mais je comprends ton stress car tu es jeune et au début de ta sexualité, donc normal que tu t'inquiètes.

Vous parlez ton copain et toi c'est un tres bon point.

Tu peux prendre rdv avec un gynécologue accompagne d'un aldute ou te rendre au planning familial de ta ville.

A l'avenir songer a une contraception en plus, en parler avec un medecin.

Tu peux aussi en parler avec l'infirmière de ton lycée.

Le,stress et l aprehension peuvent retarder ou enlever les règles...

Si ta cousine est tombée enceinte c'est qu'il une micro coupure de le préservatif...
Publi-information
Merci beaucoup pour votre réponse nous n'avons pas regardé avec de l'eau et c'est sa qui me fait peur mais rien ne coulais et par chance il s'est retiré bien avant alors je sais pas pensais vous que l'on s'en serai rendu compte ? Pour ma cousine son copain lui a avoué bien après qu'il était cassé mais nous non il ne s'est pas du tout rompu ....
lafouine.
Messages postés
102067
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
-
Pas de risque alors zen
Publi-information