Envie de lui
Résolu
Yepa
-
30 oct. 2015 à 01:11
sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 22:35
sophie009 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 30 oct. 2015 à 22:35
A voir également:
- Comment lui dire que j'ai envie de lui
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
sophie009
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015
30 oct. 2015 à 22:35
30 oct. 2015 à 22:35
si tu es vierge c'est mieux que tu lui dise parce que si tu doit le faire avec lui, c'est mieux qu'il prenne son temps plutôt qu'il y aille de manière ... "sauvage"..
si tu n'as pas de désir envers lui, c'est soit qu'il t'excite pas comme tu le veux ou soit que tu as trop peur qu'il aille plus loin parce que tu es vierge (si c'est ce cas, détend toi.. dit lui avant tout, il comprendra, et il ferra les choses au rythme que tu souhaites.
bis
si tu n'as pas de désir envers lui, c'est soit qu'il t'excite pas comme tu le veux ou soit que tu as trop peur qu'il aille plus loin parce que tu es vierge (si c'est ce cas, détend toi.. dit lui avant tout, il comprendra, et il ferra les choses au rythme que tu souhaites.
bis