Hystéroscopie
Résolu
chmilblick
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2016
-
Modifié par Strumpfette le 17/03/2016 à 12:16
chmilblick - 18 mars 2016 à 19:32
chmilblick - 18 mars 2016 à 19:32
A voir également:
- Saignement après hystéroscopie forum
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Hystéroscopie douleur - Accueil - Opérations
- Saignement anus - Accueil - Gastro-entérologie
- Misoprostol pas de saignement forum - Forum Grossesse
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 17:02
18 mars 2016 à 17:02
Bonjour,
L' hystéroscopie peut se faire sous anesthésie locale ou générale mais si tu appréhendes la douleur, vaut mieux opter avec la gynécologue et l 'anesthésiste pour l'anesthésie générale. Oui il peut avoir des incisions, voir des prélèvements qui seront remis à un laboratoire anatomopathologiste. Pour tes hémorragies, possible que tu auras tout comme moi, une endomètrectomie.
La douleur qui puisse avoir est comparable à des douleurs de règles après l'intervention, il te sera prescris des antalgiques.
L' hystéroscopie peut se faire sous anesthésie locale ou générale mais si tu appréhendes la douleur, vaut mieux opter avec la gynécologue et l 'anesthésiste pour l'anesthésie générale. Oui il peut avoir des incisions, voir des prélèvements qui seront remis à un laboratoire anatomopathologiste. Pour tes hémorragies, possible que tu auras tout comme moi, une endomètrectomie.
La douleur qui puisse avoir est comparable à des douleurs de règles après l'intervention, il te sera prescris des antalgiques.
Modifié par Strumpfette le 21/03/2016 à 09:03
merci beaucoup d'avoir pris la peine pour me répondre
je suis désolée de lire qu'il y a des incisions car je suis morte de peur d'autant plus que le chirurgien m'a dit que cela pouvait être cancéreux ou pas.
Le jour où j'irai faire l'hystéroscopie va être terrible mais pas le choix.
Encore merci