Symptome? ?
Résolu
Bonjour,
J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane, mais depuis j'ai très mal en bas du ventre et même au dos, je vomis un peu mais pas beaucoup et j'ai aussi des etourdissement et je suis un peu fatiguée et tous sa dure 1 semaine et je supporte plus les douleurs. ma question c'est que signifi tous ses symptome. Merci de me répondre
J'ai 19 ans bientôt 20 cette année, voilà j'ai eu mes règle il y 1 semaine à peu près j'ai un implant qui se fini début de l'année prochane, mais depuis j'ai très mal en bas du ventre et même au dos, je vomis un peu mais pas beaucoup et j'ai aussi des etourdissement et je suis un peu fatiguée et tous sa dure 1 semaine et je supporte plus les douleurs. ma question c'est que signifi tous ses symptome. Merci de me répondre
A voir également:
- Symptome? ?
- Symptome covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Symptome covid - Accueil - Variants du covid
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 10:57
16 mars 2016 à 10:57
Bonjour
Tu as lu la notice de l'implant ? rubrique effet secondaire
A tout hasard est-ce que tu pèses plus de 80 kg ?
:)
Tu as lu la notice de l'implant ? rubrique effet secondaire
A tout hasard est-ce que tu pèses plus de 80 kg ?
:)
16 mars 2016 à 11:10
16 mars 2016 à 11:20
les effets secondaires ont tendance à arriver au bout de 2 ans de l'implant, quand le taux commence à baisser petit à petit...
mais tu restes parfaitement protégée tant qu'il est utilisé correctement...
tu as pris des médicaments en même temps ?
16 mars 2016 à 11:22
16 mars 2016 à 11:33
as-tu vérifié s'ils annulaient l'effet contraceptif de l'implant ?
16 mars 2016 à 11:52
J'ai pris de libuprofene sa marche pas le doliprane pareil
Mais je savais pas que certain médicament pouvais annulé l'effet contraceptif