Regle, nausée, odeur de nourriture génante
Résolu
Bonjour,
J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je prends une contraception et aprés avoir arreter ma pilule, je n'ai pas eu mes regles donc j'ai fais un test de grossesse qui heureusement pour moi est négatif.
J'ai eu mes régles une semaine aprés ma pillule mais le problème c'est qu'elles sont trés douloureuse alors que d'habitude j'ai aucune douleur et le problème c'est que j'ai toujours des nausées, des odeurs qui me genent et j'ai un gros manque d'appétit
Quelqu'un sait dit pourquoi j'ai ça ?
Merci
J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je prends une contraception et aprés avoir arreter ma pilule, je n'ai pas eu mes regles donc j'ai fais un test de grossesse qui heureusement pour moi est négatif.
J'ai eu mes régles une semaine aprés ma pillule mais le problème c'est qu'elles sont trés douloureuse alors que d'habitude j'ai aucune douleur et le problème c'est que j'ai toujours des nausées, des odeurs qui me genent et j'ai un gros manque d'appétit
Quelqu'un sait dit pourquoi j'ai ça ?
Merci
A voir également:
- L'odeur de la nourriture me donne envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux qui donne envie de vomir - Accueil - ORL
- Envie de vomir que faire - Accueil - Troubles digestifs
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
1 réponse
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 08:45
21 mars 2016 à 08:45
Bonjour
Oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
été malade dans les 4h suivant une prise ?
:)
Oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
été malade dans les 4h suivant une prise ?
:)
21 mars 2016 à 10:03
je prends ma pilule le soir et j'ai commencer a etre malade un matin
21 mars 2016 à 10:12