Regle, nausée, odeur de nourriture génante
Résolu
help18
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je prends une contraception et aprés avoir arreter ma pilule, je n'ai pas eu mes regles donc j'ai fais un test de grossesse qui heureusement pour moi est négatif.
J'ai eu mes régles une semaine aprés ma pillule mais le problème c'est qu'elles sont trés douloureuse alors que d'habitude j'ai aucune douleur et le problème c'est que j'ai toujours des nausées, des odeurs qui me genent et j'ai un gros manque d'appétit
Quelqu'un sait dit pourquoi j'ai ça ?
Merci
J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je prends une contraception et aprés avoir arreter ma pilule, je n'ai pas eu mes regles donc j'ai fais un test de grossesse qui heureusement pour moi est négatif.
J'ai eu mes régles une semaine aprés ma pillule mais le problème c'est qu'elles sont trés douloureuse alors que d'habitude j'ai aucune douleur et le problème c'est que j'ai toujours des nausées, des odeurs qui me genent et j'ai un gros manque d'appétit
Quelqu'un sait dit pourquoi j'ai ça ?
Merci
A voir également:
- Regle envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
je prends ma pilule le soir et j'ai commencer a etre malade un matin
Mais je ne comprend pas pourquoi je souffre autant avec mes règles alors que d'habitude j'ai juste un petit mal de ventre
Aujourd'hui, j'ai mal au ventre, impossible de manger, j'ai des vomissements, des bouffées de chaleur et des vertiges