Regle, nausée, odeur de nourriture génante [Résolu]

help18 - 20 mars 2016 à 10:23 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 21 mars 2016 à 18:12
Bonjour,

J'ai 18 ans et depuis 2 semaines j'ai des nausees qui sont apparues, ensuite j'ai des odeurs de nourriture qui me genent enormement. Je prends une contraception et aprés avoir arreter ma pilule, je n'ai pas eu mes regles donc j'ai fais un test de grossesse qui heureusement pour moi est négatif.
J'ai eu mes régles une semaine aprés ma pillule mais le problème c'est qu'elles sont trés douloureuse alors que d'habitude j'ai aucune douleur et le problème c'est que j'ai toujours des nausées, des odeurs qui me genent et j'ai un gros manque d'appétit

Quelqu'un sait dit pourquoi j'ai ça ?

Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 08:45
0
Merci
Bonjour

Oublis ?
pris d'autres médicaments en même temps ?
été malade dans les 4h suivant une prise ?

:)
Publi-information
Utilisateur anonyme > help18 - 21 mars 2016 à 15:15
donc aucun risque de grossesse

ce que tu décris sont juste des effets secondaires. cf. lire la notice.

tu la prends depuis combien de temps cette pilule ?
help18 > Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 16:44
ça fait environ 4 ans que je la prend
Utilisateur anonyme > help18 - 21 mars 2016 à 17:44
les effets secondaires ont tendance à apparaître quand ton corps ne supporte plus bien un dosage... MAIS tu restes protégée tant que tu la prends correctement

A toi de voir si ces effets sont supportables ou non...

Si non, voir avec le médecin pour changer de pilule... ou de contraception

:)
help18 > Utilisateur anonyme - 21 mars 2016 à 17:58
d'accord, merci pour tes réponses
les effets ne sont pas supportables et je vais voir le médecin ce weekend donc je verrai avec lui
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information