Je raconte mon histoire et j aimerais de l aide
Résolu
zaboja
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2016
-
21 mars 2016 à 22:34
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 mars 2016 à 05:11
begonie Messages postés 88034 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 22 mars 2016 à 05:11
A voir également:
- Tu as été temoin d'un accident raconte
- Je suis temoin d un accident tres grave - Forum Psychologie
- Je vous raconte ma nuit de noce ✓ - Forum Sexualité
- Histoire de noel a raconter - Guide
- Défloration (nuit de noce) ✓ - Forum Sexualité
- Keske je doi faire pendant la nuit de noces ✓ - Forum Sexualité
2 réponses
begonie
Messages postés
88034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
9 107
22 mars 2016 à 05:11
22 mars 2016 à 05:11
Bonjour.
" J ai déjà vu mets sa ma pas aider "
Tu as déjà vu un psy ....... C'était quand et à raison de combien de rencontres ?
Ce psy ... c'était un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
Je suis de même avis que p. horde. Si tu souhaites aller mieux et surtout si tu veux arriver à une meilleure estime de toi, retrouver la confiance en toi-même et t'affirmer dans le sens prendre position sans agressivité, c'est le meilleur moyen pour t'aider car seul ou sur un forum tu n'arriveras pas à te sortir de cette bulle de souffrance émotionnelle.
" J ai déjà vu mets sa ma pas aider "
Tu as déjà vu un psy ....... C'était quand et à raison de combien de rencontres ?
Ce psy ... c'était un médecin-psychiatre ou un psychologue ?
Je suis de même avis que p. horde. Si tu souhaites aller mieux et surtout si tu veux arriver à une meilleure estime de toi, retrouver la confiance en toi-même et t'affirmer dans le sens prendre position sans agressivité, c'est le meilleur moyen pour t'aider car seul ou sur un forum tu n'arriveras pas à te sortir de cette bulle de souffrance émotionnelle.