Je raconte mon histoire et j aimerais de l aide [Résolu]

zaboja 3 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 21 mars 2016 Dernière intervention - 21 mars 2016 à 22:34 - Dernière réponse : begonie 91578 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention
- 22 mars 2016 à 05:11
Bonjour, j ai 16 ans je suis un élève de seconde. Je n ai pas vraiment d amie. Il faut dire que je n ai pas eut une bonne expérience du collège car je me fessais souvent taper Êt insulter je n avais pas d amis déjà et je n ai jamais eut de copine personne n ai jamais venu me parler au collège vu que j était connu sous le nom de la victime.
Mais maintenant je ne suis plus avec les mêmes personne Êt il me reste encore des souvenirs de se temps là que j aimerais oublier. Mais maintenant je pense avoir grandit et murit j aimerais pr faire de bon ami et j ai jamais eut confiance en moi. Aujourd'hui je me sens mal car je n ai confiance en moi. Je suis devenu une personne instable dans la même journée je peu etre à la fois heureux et à la fois malheureux. J aimerais avoir une copine mais je me fais rejeté. Je n ose jamais parler à des belles filles parce que j ai toujours cette habitude d être rejeter. Je pleurés souvent le soir Justa se que mes profs croix que je me drogue à cause de mes yeux rouge. Physiquement je suis ni gros ni maigre et je me sens pas très beau. Je me fais encore aujourd'hui moquer par mes camarades.
J ai peur de devenir une mauvais personne à cause de tous cette haine que j ai accumulé au collège.
J espère changer de vie car je n aime pas ma vie. Je me confie De souvent a des personnes mais de moins en moins parce que j ai l impression d être un boulet pour eux. Je ne vois que le mal et ma mère trouve que je commence à être une mauvais personne. Je pense aussi que c est dut au manque d affection que j ai car personne n ai jamais la pour moi.
J ai essayer d être le moins malheureux possible mais durant 5 ans j ai cru vivre un enfer j avais déjà essayé de me défendre et je potée une matraque sur moi mais je ne l ai jamais utilisé. J avais même penser à poignardé le groupe de personne qui me taper. Je veut juste me libérer de tous sa et en parler et avoir des conseils.
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
begonie 91578 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 7 août 2018 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 05:11
1
Merci
Bonjour.

" J ai déjà vu mets sa ma pas aider "

Tu as déjà vu un psy ....... C'était quand et à raison de combien de rencontres ?

Ce psy ... c'était un médecin-psychiatre ou un psychologue ?

Je suis de même avis que p. horde. Si tu souhaites aller mieux et surtout si tu veux arriver à une meilleure estime de toi, retrouver la confiance en toi-même et t'affirmer dans le sens prendre position sans agressivité, c'est le meilleur moyen pour t'aider car seul ou sur un forum tu n'arriveras pas à te sortir de cette bulle de souffrance émotionnelle.

Merci begonie 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13797 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de begonie
p.horde 26107 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 6 août 2018 Dernière intervention - 21 mars 2016 à 22:55
0
Merci
Parles en a ton infirmière scolaire ou à ton Medecin et essaye de te confier un peu .. Tu as besoin de consulter un psy pour te faire aider er aller mieux.. Très important avant que tu fasses une bêtise
zaboja 3 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 21 mars 2016 Dernière intervention - 21 mars 2016 à 23:00
J ai déjà vu mets sa ma pas aider
J aurais juste besoin d une personne neutre qui donne son avis et qui me donne de l attention
p.horde 26107 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 6 août 2018 Dernière intervention > zaboja 3 Messages postés lundi 21 mars 2016Date d'inscription 21 mars 2016 Dernière intervention - 22 mars 2016 à 00:04
Cela doit t'aider si tu le veux vraiment.. Écoute un peu les conseils de professionnels et soit moins têtu!
A moins que tu sois content de ta situation, peut être?
Tu auras plus de chances de t'en sortir avec l'aide d'un psy
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information