Règles

Résolu
lilouh - Modifié par lilouh le 20/03/2016 à 01:24
 lilouh - 21 mars 2016 à 23:36
Bonjour,

En une semaine j'ai eu deux oubli de pilule mais mes oubli on été espacer de deux jours j'ai eu des pertes marron puis rouge le problème étant que j'ai continuer ma pilule elle s'arrêtait le week end ou j'ai oublier les deux pilule durant toute ma semaine j'ai eu des "règles" mes en arrêtant ma pilule je n'ai pas eu mes vrai règles est ce un déréglement ? J'ai que des pertes marron est très légère que cela veut il dire ? Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 08:52
Bonjour

les saignements durant la plaquette OU durant la pause NE SONT PAS des règles... Ce sont des effets secondaires. Ils ne signifient rien.

Que disait la notice sur les oublis multiples ?
As-tu eu des rapports sans préservatifs avant et après ?

Merci de donner les dates.

:)
0
Bonjour,

J'ai eu des rapport non proteger le 28/02 la première pilule que j'ai oublier a été dans la 2eme semaine de prise de comprimés le 01/03 je n'ai pas repris le comprimé car je me suis rendu compte trop tard j'ai donc continuer ma pilule normalement le matin même j'ai fais des analyse car j'ai eu une infection urinaire au passage j'ai du faire une prise de sang le médecin voulais être sur les résultats ont annoncer que je n'était pas enceinte le jeudi meme ou j'ai eu les résultats j'ai eu la gastro donc le 03/03 impossible d'avaler quelque chose j'ai donc encore continuer ma pilule comme d'habitude sans avoir pris le comprimer oublier j'ai eu mes dernier rapports non protéger le 12/03 et j'ai arrêter la pilule le 13/03 car c'était ma dernière semaine de comprimés durant la dernière semaine de prise de comprimés j'ai eu des pertes marron puis un peu rouge mes plus marron apres avoir arrêter ma pilule je n'ai donc pas eu mes règles que des pertes marron très légère comment cela ce fait il pourquoi je n'ai pas eu mes règles est ce que c'est un déréglement du aux oubli des comprimés ? Ma pilule et leeloo Gé Merci pour votre réponse
0
Utilisateur anonyme > lilouh
21 mars 2016 à 15:12
gastro = tu as été malade dans les 4h suivant la prise du comprimé ?
0
Oui j'ai été malade à peu près 3 jours du 03/03 au 05/03
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 15:25
tu es au courant que lors de vomissements ou diarrhées dans les 4h suivant un comprimé c'est comme si tu faisais un oubli ?

donc non protégée depuis 7 jours AVANT jusqu'au 8e jour APRES

ce qui donne une période à risques pour la gastro depuis le 26 février jusqu'au 12 mars

et en plus ton oubli...

autant dire que cette plaquette a été prise pour rien... tu n'as sûrement jamais été protégée... = effets secondaires +++ (la liste est dans la notice)

tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?
la date du dernier rapport c'était quand ?
0
Non je n'était pas au courant.. mon dernier rapport à été le 12/03 mes le soir même j'ai pris mon dernier comprimés et toute la semaine avant mon dernier rapport j'ai bien pris tout les jours mon comprimé sans aucune oubli oui j'ai une plaquette entière cela fais 5ans que je prend la pilule et je voulais l'arrêter et prendre un autre moyen de contraception je ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment la prise de sang au 03/03 indiquait négatif pensez vous que je dois refaire un test ? N'ayant eu que des pertes marron à la place de mes règles ?
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2016 à 16:25
donc tu as jamais lu ta notice ?

à cause de ta gastro tu étais toujours pas protégée... en + la pause derrière = risques +++ encore...

la pds a été faite trop tôt...

recommence en urgence une nouvelle plaquette
préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé tu es toujours pas protégée

et prise de sang à faire à partir du 2 avril

à faire que tu aies ou non des saignements puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
D'accord merci beaucoup pour vos renseignements
0
Utilisateur anonyme > lilouh
21 mars 2016 à 17:42
donne des nouvelles si tu veux
0
Oui merci
0