Suis-je enceinte ?

Résolu/Fermé
Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 - Modifié par Zozolaa le 16/03/2016 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2016 à 16:20
Bonjour
Voila enfaite j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain,15h apres jai pris la pilule du lendemain .Peut de jour apres jai eu des saignements rouge mais clair qui ont durés 2jours environ. Apres le lendemain soir jai eu mes regles.12jours apres j'ai fais un test urinaire qui était negatif , 1mois apres j'ai refais un test urinaine toujours negatif et pas de regles. Mais jai mal dans le milieu du ventre lorsque jappuy dessus et les seins sensible et ils font mal sur les côtés, le mal de seins a duré aux alentours d'une semaine. Mes regles sont arrivées ensuite dimanche soir le 12mars .j'ai eu 8jours ou 9 de retard de mes regles mais moi ce n'est jamais regulier alors je ne me fie pas a ca. Bref, ai-je des risques d'être enceinte même si j'ai pris la pilule du lendemain ensuite jai eu mes regles puis 2 test negatifs puis re mes regles? J'ai aussi débuté la pilule Daily gé et 3jours apres en me reveillant javais la nausée . Cela a t-il rapport ou non? Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2016 à 16:20
Bonjour

Puisque Zozolaa ne pourra plus poster sur le forum à cause de son comportement.

Je ferme définitivement ce post.

Strumpfette, modératrice.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 12:55
Bonjour

ATTENTION après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

Peux-tu donner la date du rapport et les dates des tests stp ?

Ensuite pour daily gé, vous avez utilisé des préservatifs durant les 7 premiers comprimés en + ou pas ?

:)
0
Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
16 mars 2016 à 15:37
Le rapport a eu lieu le 27janvier 2016 ensuite la pdl a été prise le mercredi 28janvier, ensuite apres la prise de la pdl jai eu des petits saignements mais apres jai eu mes regles cetait comme dhabitude .je ne me rappelle plus la date du premier test mais la date du 2e test remonte de mi fevrier . En ce qui concerne la pilule, ca fait que 4jours aujourdhui que je la prends et jai debuté des le premier jour de mes regles. Et sinon depuis, aucun rapport
0
Utilisateur anonyme > Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
16 mars 2016 à 15:41
les deux tests on été fait beaucoup trop tôt ! ils ne sont pas fiables.

faut rapidement aller faire une prise de sang pour voir ce qu'il en est...

comme indiqué dans la notice tu es pas protégée avant le 8e comprimé, donc préservatif obligatoire.
0
Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
Modifié par Zozolaa le 16/03/2016 à 15:46
J'ai peur et je doit aller au planning familial mais cest difficile pour moi d'y aller .. je ne veux surtout pas que mes parents sache quoi que ce soit. Jai des risques detre enceinte malgres la pilule du lendemain+ mes regles? Car je me dis que bon oui on peut etre enceinte en ayant les regles mais la bon vu que jai pris la pilule du lendemain ca me semble bisard. Et aussi il n'y avait pas eu éjaculation alors est ce que il ny a pas deja moin de risque?
0
Utilisateur anonyme > Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016
16 mars 2016 à 15:50
tu as lu mon tout premier message ?
ATTENTION après la pdl tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.

tu as pas le choix il faut faire cette pds... soit tu vas au planning... soit direct au labo avec 20€ et tu paies cash... pas de trace, personne ne saura
0
Zozolaa Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 > Utilisateur anonyme
16 mars 2016 à 15:51
Je peux aller au labo comme ca sans adulte, sans carte vitale ?
0