Oubli de pilule
Résolu
Poule23
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2016
-
17 févr. 2016 à 11:29
Utilisateur anonyme - 22 mars 2016 à 17:48
Utilisateur anonyme - 22 mars 2016 à 17:48
Bonjour,
Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rapport le mardi soir (sans ejaculation) j'ai pris la pilule du lendemain dans la foulée. Le risque d'être enceinte est-il majeur ? Ça fait plus d'un an que je prends la pilule et c'est mon premier oubli d'où mon stress..
Alors voila mercredi soir j'ai oublié le 2ème comprimé de ma pilule Optilova. Je m'en suis rendue compte pile 12h après. Ayant eu un rapport le mardi soir (sans ejaculation) j'ai pris la pilule du lendemain dans la foulée. Le risque d'être enceinte est-il majeur ? Ça fait plus d'un an que je prends la pilule et c'est mon premier oubli d'où mon stress..
A voir également:
- Oubli de pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Oubli en 1re semaine = risques d'ovulation +++ à cause des placébos... le taux d'hormones est très bas, donc + de chance qu'elle se réveille...
C'est l'oubli qui provoque le réveil de l'ovulation.
Tu as fait ce qu'il fallait.
Maintenant préservatif jusqu'au 10e comprimé
et Prise de sang dans 3 semaines MEME SI règles entre temps, pour voir ce qu'il en est.
;)
Oubli en 1re semaine = risques d'ovulation +++ à cause des placébos... le taux d'hormones est très bas, donc + de chance qu'elle se réveille...
C'est l'oubli qui provoque le réveil de l'ovulation.
Tu as fait ce qu'il fallait.
Maintenant préservatif jusqu'au 10e comprimé
et Prise de sang dans 3 semaines MEME SI règles entre temps, pour voir ce qu'il en est.
;)
17 févr. 2016 à 11:36
18 févr. 2016 à 09:03
donne des nouvelles si tu veux ;)
18 févr. 2016 à 22:08
J'essaie juste de ne pas trop stresser avant de faire le test.. Je me rassure un peu par tous les moyens..
22 mars 2016 à 17:46
22 mars 2016 à 17:48