Effet secondaire [Résolu]

Youn's - 19 mars 2016 à 01:04 - Dernière réponse :  Youn's
- 20 mars 2016 à 00:34
Bonjour,
Cala fait une quinzaines de jours que jme suis débarrassé de ma consommation quotidienne de cannabis et je me sent grisonnant, avec les mêmes effets sur mon visage cerné pâle par intermittence au cours de la journée. Je me demande te dabord si cela et normal et si ca va durer. Si oui combien de temps. Je me doute un peut de la reponse mais j'ai besoin d'être rassuré. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Andy31200 54211 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 25 septembre 2018 Dernière intervention - 19 mars 2016 à 09:12
0
Merci
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour ta décision, les effets secondaires vont s'estomper petit à petit mais difficile de te dire dans combien de temps, tout dépend de la personne, de la consommation passée etc
Plus d'infos ici :
http://www.drogues.gouv.fr/etre-aide/ou-trouver-laide/consultations-jeunes-consommateurs
Ou appeler là si tu as besoin d'infos, aide :
http://www.drogues-info-service.fr/

Publi-information
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de repondre c'est rassurant! Autre question combiens de temps cela reste ds les urines apres le derniere conso! Précision au sujet de la première question posée. Je consomme depuis 10 ans avec en moyenne 2 ''joints'' par j j'ai 26 ans et ne suis pas tres gros mm pas 60 kilos . Peut etre plus de précisions devotre part. Encore merci
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information