Situez moi svp

Résolu
MOMO - 22 mars 2016 à 10:10
 MOMO - 23 mars 2016 à 10:26
Bonjour,
je sort avec une fille depuis le moi de décembre et on a faire l'amour que deux fois. la première fois étais le (11 MARS) je me suis protéger et 3 jours après on a faire pour la deusieme fois c est a dis le (14 MARS) je me suis pas protéger et juste avent d' éjaculé j'ai retiré mon pénis. après elle me dis qu'elle devrais avoirs ces règles depuis (8 MARS) mais c'etais pas venus elle ma dis en suis qu'on va patienter jusqu'au 22 MARS et se matin du 22 MARS elle m’appelle pour me dis qu'elle n 'a jours pas vue .
Es possible qu'elle soit enceinte de moi ?
Aidez moi a tiré se affaire au clair car je comprend rien dans tout ça .

1 réponse

Bonjour

Bien sûr... Le retrait n'est pas une contraception. Le liquide pré-éjaculatoire peut avoir aussi des spermatozoïdes...

Avec le retrait on estime que 300 femmes sur 1000 tombent enceintes chaque année, c'est juste énorme.

Par contre c'est beaucoup trop tôt pour le savoir encore... Pour un rapport qui date du 14 mars, il faut attendre minimum le 4 avril avant de pouvoir faire un test. Rien ne sera fiable avant.

Il y a risques aussi pour toutes les IST.
Vous avez fait les tests ?

Pourquoi elle a pas pris la pilule du lendemain ?

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
mais en car si on faire le texte maintenet et que c'est positif il se peux que sa soit qu'elle soit enceinte bien avent que je couche avec elle ?
0
Utilisateur anonyme > MOMO
22 mars 2016 à 15:46
si le test est positif deux possibilités:

- soit faux positif (ça arrive avec les tests pipi)
- soit le rapport date de + de 3 semaines, donc à partir du 1er mars OU AVANT

;)
0
hier elle est venu chez moi a 13 heures on a faire l'amour il y avais du sang sur mon préservative et sur ma main et se matin elle viens de m'informer que les règles sont là . je suis soulager j 'ai la tété tranquille en se moment.
je vous remercie pour votre aide que vous m'avez apportez que dieu vous bénissent merci beaucoup .
0
Utilisateur anonyme > MOMO
23 mars 2016 à 10:21
de rien ;)

et plus jamais de rapports sans préservatif !
0
oui plus jamais sans préservatif !
pour une fois encore je vous remercie .
0