Saignement et taux HCG qui augmente lentement

Résolu/Fermé
EVE -  
 Eve - 20 mars 2016 à 17:36
Bonjour,
je suis enceinte d'environ 4 semaines , j'ai eu une petite tache de sang ,je suis allée aux urgences en pensant de suite à une fc, j'en avais deja fais une en janvier à peu près à la même période ... une fois la bas ils me font pds, et tous les examens gyneco et echographie , ils appercoivent de peu un sac mais c'est trop tot pr confirmer, mon taux de bhcg était de 696 , ils m ont dit de revenir dans 48h pour voir si le taux allait baisser ( ce serait une fausse couche ) ou augmenter .. entre temps je saigne un peu , je me demande si ce sont les examens qui me font saigner ou pas ... elle m'a fait super mal quand elle a retiré le speculum , j'ai failli tombr dans les pommes, comme si elle m'arrachait le bide ... bref
j' y suis retournée 48h après , ils m ont refais examens gyneco et echo, il n y a pas d épenchement abdominal, ni emorhagie, pas de douleur abdominal rien, juste quelques petit saignement par ci par là .. le seul truc c'est que le taux était passé à 904 , donc faiblement augmenté ...
ils m ont redonné rdv dans 48h pour écho encore et pds pour voir si c'est une grossesse extra uterine , ..
le taux qui augmente peu avec des petits saignements et pas de douleur ni rien ca vous parle ? ils me font peur avec leur diagnostique ....
:(
merci ....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42257 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 548

Cest malhereusement une hypothèse possible et leur attitude est très cohérente
Il faut rester positive et attendre ce rdv Said si d'autres manifestations surviennent
Bon courage
1
Eve

Aujourd'hui ça fait 4 jours .. Les saignements vont et viennent .. on dirait vraiment des règles .. ça me fait pas comme la première fois, les caillots et les crampes .. là c'est un peu toute la journée. . Peut être que c'est encore l examen d hier qui fait saigner ( plus doux ouf !! )
On verra demain ... :(
Geu .. fc ou ??? On sait pas .. (-_-)
0