Retard de régle, norlevo
Résolu
A voir également:
- Retard de régle, norlevo
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Retard regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 16/03/2016 à 11:42
Modifié par Strumpfette le 16/03/2016 à 11:42
Bonjour
La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.
Pire. Après la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.
C'est pourquoi il est obligatoire de faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Si le test pipi est positif, il faudra faire une prise de sang pour confirmer ou non le résultat...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
La pdl réduit les risques mais ne les annule pas.
Pire. Après la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même.
C'est pourquoi il est obligatoire de faire un test (de préférence par prise de sang) 3 semaines après date du rapport pour voir ce qu'il en est.
Si le test pipi est positif, il faudra faire une prise de sang pour confirmer ou non le résultat...
Niveau IST vous avez fait les tests ?
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
16 mars 2016 à 11:47
Je fais un test urinaire car l'infirmière me l'a conseillé étant plus pratique pour moi..
J'ai eu des saignement comme des règles cinq jours après la prise qui ont duré que deux jours... Ensuite à la date présumée de rr, jusqu'aujourd'hui rien.. Si le test urinaire est négatif, serai t'il fiable?
16 mars 2016 à 11:54
il faudra penser à faire les tests IST pour les deux alors, dès 8 semaines après date du rapport SAUF signes inquiétants avant, par prise de sang SAUF chlamydiae par prélèvement vaginal pour TOI et jet d'urine pour LUI.
Soit via le planning familial, soit dans un centre de dépistage.
;)
16 mars 2016 à 12:02
Je vous donne des nouvelles après mon test urinaire ce matin. Il est 7:02 chez moi. Merci
16 mars 2016 à 12:14
16 mars 2016 à 13:37