Être enceinte après l'implant
Résolu
Elow11
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Avec mon homme nous avons décider d'avoir un bébé donc jeudi j'ai fais retirer mon implant, essai bébé sans attendre, cependant samedi j'ai commencé à avoir soudainement des vomissements et depuis tiraillent dans le bas du ventre, comme une sensation d'être gonflé.. Quelques saignements et ne supporte plus mon petit déjeuner. Symptômes du retrait de l'implant ou début de grossesse ?
Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Avec mon homme nous avons décider d'avoir un bébé donc jeudi j'ai fais retirer mon implant, essai bébé sans attendre, cependant samedi j'ai commencé à avoir soudainement des vomissements et depuis tiraillent dans le bas du ventre, comme une sensation d'être gonflé.. Quelques saignements et ne supporte plus mon petit déjeuner. Symptômes du retrait de l'implant ou début de grossesse ?
A voir également:
- Être enceinte après l'implant
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
Ces maux peuvent être causé par le retrait de l'implant .
De toute façon si il y avait une grossesse depuis jeudi , tu n'aurais pas de maux de ce genre .