Être enceinte après l'implant [Résolu]

Elow11 1 Messages postés mercredi 16 mars 2016Date d'inscription 16 mars 2016 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 11:25 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 18 mars 2016 à 13:32
Bonjour,

Depuis 2 ans et 9 mois j'avais un implant contraceptif, j'ai eu beaucoup de soucis avec car ovaires trop speed, beaucoup d'ovulation... Avec mon homme nous avons décider d'avoir un bébé donc jeudi j'ai fais retirer mon implant, essai bébé sans attendre, cependant samedi j'ai commencé à avoir soudainement des vomissements et depuis tiraillent dans le bas du ventre, comme une sensation d'être gonflé.. Quelques saignements et ne supporte plus mon petit déjeuner. Symptômes du retrait de l'implant ou début de grossesse ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 16 mars 2016 à 14:39
1
Merci
Bonjour

Beaucoup d'ovulation sous implant ?

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14371 internautes ce mois-ci

Oui beaucoup d'ovulation parfois même 2 par mois... Mon gygy a dit que mon ovaire était "speed"
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2016 à 13:32
Alors vous faisiez comment pour vous protéger ?


Ces maux peuvent être causé par le retrait de l'implant .
De toute façon si il y avait une grossesse depuis jeudi , tu n'aurais pas de maux de ce genre .
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information