Mes petites lèvres où mon vagin sont plutôt longue [Résolu]

Sunnygoya - 29 mars 2017 à 00:10 - Dernière réponse : lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 mars 2017 à 09:23
Bonjour,
J'ai 15 ans et cela fait un peu longtemps que j'ai remarquer que mes petites où mon vagin se trouve, elles sont supposées être petites, mais en faite elles ne le sont pas. Elles sont plutôt longues on dirait qu'elles pendouillent… et je crois que ce n'est pas normal ou je sais pas trop et j'ai peur que lorsque j'aille une relation sexuelle avec mon copain qu'il trouve ça trop bizarre et qu'il ne m'aime plus… Mais j'aimerai bien avoir des réponses, des avis ou peut être même des suggestions. Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 29 mars 2017 à 00:19
1
Merci
Bonjour

Rien d’anormal Elles ne sont pas identique pour toutes les femmes. Tout comme le pénis n'est pas identique pour tous les hommes .

Ton copain n'en aura rien à faire :)

Merci lafouine. 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7964 internautes ce mois-ci

Publi-information
D'accord merci beaucoup je suis très rassurée maintenant
lafouine. 102069 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Sunnygoya - 30 mars 2017 à 09:23
De rien :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information