Complexe enzymatique digestive

Résolu
nina reine -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux juste savoir est ce qu'il ya un surdosage des enzymes digestive quant on prend un complexe enzymatique biensur,. svp répond moi c urgent
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 600

Bonjour,

Je ne vois pas où est l'urgence. Il n'y en a aucune.

Sinon, aucun risque que de simples compléments alimentaires puissent venir perturber les "enzymes digestives "

0
NINA.REINE Messages postés 13 Statut Membre

merci beaucoup pour votre réponse.mais j'ai pas compris pourquoi ils ont met des pourcentage des ingrédients dans ces complexes avec la remarque de ne pas dépasser deux comprimés par jour ?
0
DCI Messages postés 92030 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 600

Parce que c'est une obligation légale. Et que dépasser largement la dose conseillée peut exposer à quelques désagréments bénins, selles molles ou liquides par exemple.
0

merci boucoup :)
0

s il vous plait, est ce que je peux savoir qu'elle est votre formation?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

Pour info, sur ce forum :
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup je savait pas
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 515

Mais de rien.
0