29 ans et un cancer de l'utérus comment cela
Résolu/Fermé
lisa60600
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
-
3 mars 2008 à 13:40
aurelie - 1 avril 2017 à 16:34
aurelie - 1 avril 2017 à 16:34
A voir également:
- Symptôme cancer endomètre forum
- Rapport après biopsie col utérus forum - Meilleures réponses
- Cancer uterus forum - Meilleures réponses
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Endomètre épais - Accueil - Système reproducteur
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
- Symptôme cancer côlon chez femme - Accueil - Cancers digestifs
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
38 réponses
rees
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
268
3 mars 2008 à 14:38
3 mars 2008 à 14:38
Tous les cancers ne se soldent pas par la mort. Ceci dis je comprends parfaitement ton angoisse, et même si ça peut te paraitre étrange de la part de quelqu'un que tu ne connait pas mais je suis réellemnt de tout coeur avec toi.
Au stade 2, le cancer a dépassé le col, mais reste localisé dans l'utérus. Les autres organes ne sont pas atteints.
En ce qui concerne le traitement, je ne sais pas si on t'en a parlé.
Je vais paraître brutale mais il se compose de curithérapie (pour diminuer le volume de la tumeur), puis hystérectomie (donc on enlève l'utérus). Etnsuite si les ganglions sont atteints, on fait de la radiothérapie.
Encore désolée de te "balancer" ça comme ça, mais je pense qu tu dois connaitre le tratement.
Attends toi également à subir régulièrement divers examens (tous les 6 mois à 1 an) pour s'assurer qu'il n'y ai pas d'extension (échographies, scanner, ..).
Surtout n'oublie pas, on peut guérir d'un cancer. j'ai vu beacoup de cas. Il ne faut jamais baisser les bras et toujours se battre face à cette saleté. Ne te drage pas malgrés le périodes de haut et de bas que tu risques de rencontrer.
Bon courage.
Au stade 2, le cancer a dépassé le col, mais reste localisé dans l'utérus. Les autres organes ne sont pas atteints.
En ce qui concerne le traitement, je ne sais pas si on t'en a parlé.
Je vais paraître brutale mais il se compose de curithérapie (pour diminuer le volume de la tumeur), puis hystérectomie (donc on enlève l'utérus). Etnsuite si les ganglions sont atteints, on fait de la radiothérapie.
Encore désolée de te "balancer" ça comme ça, mais je pense qu tu dois connaitre le tratement.
Attends toi également à subir régulièrement divers examens (tous les 6 mois à 1 an) pour s'assurer qu'il n'y ai pas d'extension (échographies, scanner, ..).
Surtout n'oublie pas, on peut guérir d'un cancer. j'ai vu beacoup de cas. Il ne faut jamais baisser les bras et toujours se battre face à cette saleté. Ne te drage pas malgrés le périodes de haut et de bas que tu risques de rencontrer.
Bon courage.
1 avril 2017 à 16:34