Tachycardie quand je m'endors et palpitation au reveil
Résolu/Fermé
Mouha267
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mouha267 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 avril 2017 à 11:23
Mouha267 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 avril 2017 à 11:23
A voir également:
- Tachycardie au réveil forum
- Se réveiller en sursaut avec le cœur qui bat vite - Meilleures réponses
- Mon coeur s'emballe quand je m'endors - Meilleures réponses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Vertiges, tête qui tourne : causes, que faire, pourquoi ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleurs au pied en marchant au réveil - Accueil - Douleur
2 réponses
Bonjour,
Ben... Tu as presque tout faux !
Tabagisme, herbe, déficit de sommeil, mauvaise hygiène alimentaire, sédentarité et plus généralement mauvaise hygiène de vie.
Donc, commencer à revenir à une vie beaucoup plus saine et prendre un avis auprès nd'un médecin afin de juger si un examen cardiologique plus précis est souhaitable.
Ben... Tu as presque tout faux !
Tabagisme, herbe, déficit de sommeil, mauvaise hygiène alimentaire, sédentarité et plus généralement mauvaise hygiène de vie.
Donc, commencer à revenir à une vie beaucoup plus saine et prendre un avis auprès nd'un médecin afin de juger si un examen cardiologique plus précis est souhaitable.
Mouha267
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Aussi je prend du nuravid un médicament qui stimulant d'appétit, la mon coeur est normal parceque suii rester un jour sans fumer ni prendre ce médicament et je vx vrement grossir est ce les stimulant d'appétit joue un rôle dans le coeur ?