Les discussions

Déreglement hormonal

Résolu

Bonjour, mon profil : j'ai 44ans bébé disthylbene,mère et grand mère maternelle ménauposées à 40 ans.jamais eu d'enfant.je fais les examens approprié...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Trichotillomanie ...

Résolu

Bonjour, J'ai également se TOC depuis maintenant 6 ans j'ai commencé à l'age de 16 ans j'en ai 22 aujourd'hui. Je porte des perruques depuis 1 an...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
rebah10

Mutilation + cours de sport

Résolu

Bonjour, Je me suis mutilée pendant un an et une amie à très vite informée une prof, depuis la plupart de mes profs sont au courant ( 5/9 plus ou moi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Fracture tibia convalescence

Résolu

Bonjour! J'ai 14 ans. Je me suis fracturée le tibia il y a 15 jours. Fracture nette, intervention chirurgicale (2 broches) et un platre du genou aux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Jiki12

Vie malheureuse

Résolu

Bonjour docteur, je suis malade physiquement j'ai des battement rapide du cour tout le temps un grand déroutage j'ai 44 ans directeur d'une école pive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Creutzfeldt-jakob héréditaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon père est décédé de la maladie de Creutzfeldt-jacob héréditaire en 2009. Quelques auparavant sa soeur est décédée de la maladie. Aujourd'h...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Rapport avant pillule leeloo gé

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un risque de tombé enceinte. Voila, apres ma pause de 7 jours, je devrait reprendre une pillule Leeloo gé ce L...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Eloise

Comment savoir qui est le père de l'enfant attendu.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport le 1er février. 1h après ce rapport à risque, j'ai pris la pillule du lendemain. 2 jour après j'ai eu un rapport avec un...

Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
joraline

Brûlements après ma première fois...

Résolu

Bonjour, il y a de ça deux jours, donc le 21, j'ai eu ma première fois avec mon copain. Tout s'est bien passé malgré les douleurs pendant l'acte. Cepe...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Pipinne12

Text de grossesse.. avis (togo)

Résolu

Bonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Règles marrons / noires.. normalité ou non?

Résolu

Bonjour. Je me présente, j'ai 15 ans et je viens enfin d'avoir mes règles. Seulement quelque chose me tracasse ; elles sont marrons. Mon entourage me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Grossesse angoisses

Résolu

Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
friteu

Possibilité d'être enceinte ?

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport sexuel c'était pendant ma semaine de pause (je prends la pilule), rapport sexuel avec préservatif. U...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Sur les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, jai mes regles il y deux moi mais ce nest pas reglé et la sa fait deux moi que je n'ai pas eu les règles et sa m'inquiète beaucoup !!! J'ai e...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DCI

Retard de deux mois

Résolu

Bonjour alors voilà je n'est pas eu mes règles depuis un bon moment depuis 2mois environ es je n'est jamais eu de rapport , je suis en couple depuis 9...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Meldoudou57

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir un plus gros penis naturellement?

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Energizor

Soin à domicile ophtamologie

Résolu

Bonjour, Ma mère a 94 ans et ne peut se déplacer car elle a été opérée de la hanche en 2003. et à beaucoup de difficultés elle a besoin d une visit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
joraline

Sex

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est la meilleur méthode pour agrandir son pénis, contacter moi au '***@***).

Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
lafouine.

Traitement antibiotique et masturbation

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je suis sous traitement antibiotique (ofloxacine) pour une légère infection pendant cinq jours. Examen bactériologique des u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Après l implant

Résolu

Bonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?

lafouine.

Symptômes

Résolu

Quels sont les symptômes du cancer du col de l'utérus

Andy31200

Opération des hémorroïdes inquiète sur ma sicatrisation

Résolu/Fermé

Je me suis fait opéré le 14/02/2017 d'une fissure anal et de 3paquets hémorroïdes internes je souffre beaucoup mai bon cet un mal pour un bien mai je ...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
DCI

Grosse doute

Résolu

Bonjour, J e voulais poser une question Car j'ai un gros doute ,j'ai eu mes règles le 5 /02 et je fait l'amour le 14 et 15, c'est possible que je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Un de mes parents fume de la drogue en secret, je l'ai découvert

Résolu

Bonjour, Je pense que un de mes parents fume de la drogue mais je voudrais savoir comment faire pour être sur car je pense être tomber par hasard su...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Lauryana974

Penis a 15 ans

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si mon penis es assez gros pour sastisfaire une fille. Il mesure 19 cm de longueur et 15 cm de circonférence. Je me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
begonie

Rapport sexuel non protégé

Résolu

Bonsoir , j'ai arrêté de ma pilule mardi soir j'ai eu un rapport sexuel dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu mes règles le samedi , est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Bonjours

Résolu

Bonjour voilà je suis une futre maman de 2 moi edemi je me pose bocoup de question vue que c'est mon premier bébé voila je voudrais savoir mon ovulati...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

Prise de médicaments

Résolu

Bonjour, Lorsque l'on prend un médicament qui fluidifie le sang tel que le KARDEGIC cela peut entraîner la mort, à partir de quel dose cela peut-il a...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilule et diarrhée

Résolu

Bonjour,   Alors voilà je prends la pilule depuis plusieurs mois et il se trouve que pendant plusieurs jours (4-5) aux alentours du 25 janvier j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mycose vaginale à 14 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et ça fais quelques jours que mon vagin me démange, au début ça allait mais la c'est rouge et il y a des croutes j'ai peu...

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DCI

Je me sens bizarre

Résolu

Salut , Besoin d'une conseille sa 4jr que j'ai envie de vomir ou noser à chaque fois que je mange quelque chose ou kan je sens quelque chose. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Nita*

J'ai onze ans et j'ai mes règle avec des boulles enormes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne vais pas dire mon prénom mais , a mes 1 er règles (9 septembre 2016) je n'avais rien .Mais aujourd'hui le 19 février 2017 j'ai eu de...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Lesbienne ou hetero

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis plusieurs semaines je me pose une question sur mon orientation sexuelle. Je suis au lycée, une pionne et moi on c'est r...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
begonie

Problème de décalotage

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 ans quand je suis en érection je suis pa decalotter je force et sa fait mal au truc rouge qui va de la peau au gland...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

A quel moment pour ovuler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

1ere fois

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour pour la première fois récemment, avec preservatif et depuis je n'ai toujours pas eu mes menstruations... Est ce que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Andy31200

Règles en retard

Résolu

Bonjour, J'ai un problème.... ça fait entre 6 et 4 jours que j'aurais dû avoir mes règles.. et je m'inquiète... j'ai peur d'être enceinte. (Car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
lafouine.

Pas de règle

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrai savoir une chose je vous explique je devais avoir mes regles depuis début du mois plus préci le 2 part la je ne les et t...

Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les médicaments qui avortent ?

Résolu/Fermé

Bonjour,   J'aimerais savoir sur les IGV précisément les différents médicaments d'avortements.   Merci.

Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Objet coincer dans l'anus

Résolu/Fermé

bonjours, je me suis enfoncer une balle rebondissante dans l'anus ( taille entre 2 et 2,5 cm de diamètre ) et malheureusement il est rester coincer es...

anomalis

Jolie ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je me trouve grosse et moche. Je pèse 55kilos pour 1mètre60 et tout le monde se moque de moi au collège. Comme je vais entrer en 3ème, je f...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DCI

Gonflement après extraction

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait extraire les 4 dents de sagesse hier matin en Anesthésie Générale ( tout c'est bien passé d'après les infirmiers de la salle...

Andy31200

Plaie qui ne cicatrise pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une plaie sur mon bras qui remonte à près de 6 mois qui ne cicatrise pas j'ai rencontré un médecin qui à pris ma glycémie j'étais à 0....

DCI

Sport aprés une operation sur l'hernie ombilicale

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ansje suis une athlete j'ai fait une operation sur l hernie ombilicale le 9 janvier ensuite aprés un mois j'ai revu mon medecin et ...

DCI

Rupture du frein de ma verge , que faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans et Lorsque je fesais l'amour avec ma copine cet après-midi j'ai sentit un subit coup de douleur au niveau de...

DCI

Urgent aider moi ça fait vraiment mal

Résolu

Bonjour, svp j'ai mal a l'avant bras depuis 7h après avoir utiliser mon portable un bon moment, j'arrive pas a dormir

DCI

Merci de répondre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une un rapport avec mon copain et j'ai pris la pilule du lendemain 2 3 jour âpre ya t'il des risque ?

joraline

Phimosis : opération obligatoire ?

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai une phimosis.Lors d'erection mon gland est pas a decouvert. Est-ce que c'est obliger de se faire operer pour ca???..jai jam...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Energizor

Avoir un bb

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles en Janvier 2017 du 9-13 et j'ai eu des rapports non protégés le 22 suis-je enceinte? Et mes prochaines règles étaient du...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lafouine.

Maladie vasculaire

Résolu

Bonjour, en 2000 ont fait beneficie de ballonnet dans l'atere aotique '' 2007 operation carotide droite et sont apercu gauche etait ocluse , 2011 re...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 42 411