Les discussions
Subutex la came gratuite
RésoluBonjour, Moi je snif le sub depuis 10 piges ! Marre de cette merde !
Pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai 19 ans et je prend optimisa depuis trois mois, il y a un mois j'ai commencé avoir mal au ventre, grosse fatigue dépression, baisse d...
Douleur sous ma poitrine
RésoluBonjour, Je ressens une petite douleur mais permanente, sous ma poitrine, côté droit, ( c'est à dire entre le poumon et la poitrine ) L...
Cholestérol élevé
RésoluBonjour, Ma question est comment faire baisser mon taux de cholestérol 2.57 il y a 3 mois et nouvelle prises de sang ce mois ci nouveau taux élevé H...
Risque de grossesse pilule leeloo
RésoluBonjour, pour faire clair je prend la pilule Leeloo et je sais donc que pour enlever le préservatif il faut attendre 7 jours, cependant j'ai eu un rap...
Problemes neurologiques
RésoluBonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...
Règles avec alletement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un moyen de contraception que j'ai repris 3 semaines après mon accouchement comme on me l'a prescrit. Mais je n'ai toujours pas mes règl...
Tombée enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Alors voilà, le mercredi 12 Octobre j'ai eu ma première relation avec mon copain. On a fait ça seulement pdt 15 secondes je dirais parce q...
Douleurs abdominale
RésoluBonjour, j'ai eu une intoxication alimentaire ça fait deja 15 jours et depuis je ne suis pas bien , j'ai consulte un medecin en gastro-entero avec e...
Aidez moi...sortir d'un regime
RésoluBonjours à tous et à toutes. J'écris ici en espérant trouver de l'aide car je suis vraiment perdue... Voilà, j'ai 14 ans, 1m66 et actuellement 51kg. ...
Hymen et virginité
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...
Soucis de diahree après masturbation
RésoluBonjour, je suis un homme âgé de 30ans. Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées. Déjà que je ne su...
Ma copine semble borderline...
RésoluBonjour, Mon prénom est Victor, après 11 mois de relations avec ma compagne, je n'établi pas un diagnostic précis ni aucunes avancées en ces termes, ...
Levure de bière comme remède
RésoluBonjour, Est-ce-que c'est vrai que la levure de bière peut guérir l'anémie ? Merci -- Qui dit je p...
Comment éliminer le spermatozoïde?
Résolu/FerméBonjour, mon ami m'a surpris avant hier et nous avons fait les rapports non protégés. Hier matin j'ai pris de l'eau chaude salée est ce que je suis ép...
Dosage bhcg
RésoluBonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin , quelqu'un pourrait m'aider à lire le résultat ? J'ai fait une capture d'écran de mes résultats que j...
Pilule je ne te comprend pas !
RésoluBonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...
Pose de steint
RésoluBonjour j'ai subit une intervention ( pose de steint suite a un idm et ça fait une année aujourd’hui j'ai arrête le plavix alors je sens tjrs une lé...
Problème de sexualité
RésoluBonjour, quand je me masturbe j'éjacule une sort d'eau et non du sperme jai 13ans.Je minquiète vraiment. Merci
Je suis amoureux de dominique lavanant
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un gros problème. Je suis tombé amoureux de l'actrice Dominique Lavanant. Je sais que cette relation est impossible vu qu'elle n'...
Ventre arrondit , test négatif , présence des règles
RésoluBonjour, J’ai une histoire à faire partager pour avoir des avis. Voilà j’ai 23 ans, en dernière année d’étude, je ne prend plus la pilule depuis 1a...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'u...
Règle après arrêt de pilule suite a une ivg
RésoluBonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie ...
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...
Implant contraceptive
RésoluBonjour! Je retirer mon implant il y a environ deux mois et je toujours pas mes règles, c'est normal? je suis pas non plus enceinte, merci!
Sperme liquide et grossesse
RésoluBonjour, Le sperme de mon mari est trop liquide. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Merci.*
Vaccin de la grippe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnost...
Liquide jaunâtre qui s'écoule de mon vagin
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'ai remarqué qu'un liquide blanchâtre s'écoulait de mon vagin . Puis c'est devenu jaunâtre . Je ne sais pas quoi faire...
Kyste vaginal
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai fait un curetage et mon gygy a remarqué un kyste au niveau du vagin.J' ai aucune idée sur ca et j attend le controle po...
Dent de lait cariée et cassée
RésoluBonjour, J'ouvre un nouveau fil Je n'avais aucun symptôme d'une dent cariée côté gauche Et la semaine dernière ma dent de lait s'est cassée e...
Je nais pas de seins
Résolu/FerméBonjour, jai 12 ans et mes copines ont toutes des seins,et moi je n'en ai pas je suis dégouté s'il vous plaît comment faire pour que mes seins pousse...
Demande
RésoluBonjour cher membre. jai un petit souci, jai fait mon premier test VIH le 7 juin après une rupture de preservatif en mai passé et cest négatif, je la...
Pillule en thaïlande
RésoluBonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...
Arrêt pilule plaquette avant 21 jours
RésoluBonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...
Phobie scolaire que doi-je faire
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je pense souffrir de "phobie scolaire", tout les soirs c'est pratiquement toujours la même routine je stresse en pensant au...
Arrêt de pilule et toujours pas de regles
RésoluBonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...
Croute tatouage arracher
RésoluBonjour, j ai arrache la croute de mon tatouage ça a fait quelques creux que j ai désinfecter tout de suite avec de la betadine et il y a une autr...
Retard des règles, rapport protègé sans éjaculation
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a une semaine et nous nous sommes protégés avec un préservatif et il n'a pas ejaculé donc à ...
Ne pas aller en cours..
RésoluBonjour, Je suis en 1ES et je ne vais vraiment pas bien cette année, je n'arrive pas a me concentrer dans mes études, j'ai 7 de moyenne général en c...
Problème de dosage
RésoluBonjour j ai fais un test de grossesse positif et prise de sang qui s élevé à 34 UI J ai vu mon gynécologue qui me dis que je dois refaire une prise...
J'ai 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel....
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans depuis maintenant 3 mois. Il y a une semaine de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un garçon que j'apprécie beaucoup, mai...
Grossesse ou juste ovulation ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...
Oubli de pilule.. enceinte ??
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai eu mes règles du 21 au 25 octobre, et j'ai eu des rapports sans préservatifs le 26, 27, 28 et 29 octobre. Le souci, c'...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...
Nevralgi faciale
RésoluBonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...
Psoriasis sur grain de beauté, risque?!
RésoluBonjour, Depuis l'âge de 13ans j'ai du psoriasis sur tout le corps... Mais là je viens de m'apercevoir que j'avais une plaque de psoriasis sur un gra...
Saignement apres rapport sous pilule
RésoluBonjour ! Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, désolé si je me suis trompée ! Alors voilà j'ai eu un rapport mercredi avec mon copai...
Oublie pilule optilova
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule optilova hier soir, d'habitude je la prends à 21h40 et je ne l'ai prise que se matin (le lendemain) à 9h20, cela fait...
Inquiète
RésoluBonjour, J'étais en arrêt vu que je prend la pilule et je n'ai pas eu mes règle Mais des perte marron et déjà 11 jour sans avoir vu mes règle . ...
Mon copain a un penis grand vis à vis de son âge
Résolu/FerméBonjour, alors voila mon copain A 14ans ( IL est DE fin d'année) et les préservatif '' normal '' sont TROP petit pour lui. Es normal ?? ( longueur 24c...