Je ne suis jamais exité [Résolu/Fermé]

ladiabange - 12 août 2008 à 23:55 - Dernière réponse :  zouzou
- 30 mars 2017 à 11:19
Bonjour,tt le monde mon probléme est que je suis exité quand je m'imagine faire l'amour mais quand je suis avec mon copain je ne le suis pas du tout.estce normal???? parfoit ça le derange
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
so bad 46 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 25 sept. 2008 à 01:24
10
Merci
personne n'a sous entendu l'idée que cela pouvait etre simplement psychologique!

c'est sur que a force de penser,qu'on est frigide ont le deviens!et je suis sur qu'il ya comme un sentiment de peur,stress ou d'anxiété, au moment de l'acte;du genre "zut je vais devoir simulé" ou " alors sa va venir oui!!!!"

je pense qu'il faut relativiser à mon avis; un gyné n'a pas pu vous etre d'un grand secours car vous n'avez rien!et pour cause, il n'est pas psy! donc tout ceci est dans votre tete!!!!

laché vous un peu plus,si il faut varié les plaisirs,n'hésiter pas a joué les dominant dominé......quelque fois, le simple fait, de savoir que, a tel ou tel moment vous allez faire l'amour ,bloque tous!!!! c'est pourquoi certain choisisse des endroit insolite ou ne prévois pas et meme se voye jouer des role!!!!

essayé de vous laché!!

Merci so bad 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12147 internautes ce mois-ci

c ce que je ressens exactement , merci pour ce conseil
checkit 2216 Messages postés mercredi 24 septembre 2008Date d'inscription 17 avril 2014 Dernière intervention - 25 sept. 2008 à 14:23
3
Merci
hello

c'est ce que l'on a sous le nez que l'on vois jamais :)

2
Merci
salut et bien j'ai exactement le même problème que toi, je n'arrive pas à etre excitée même lorsqu'il me caresse ect alors que normalement je devrait l'etre... j'ai l'impression d'etre un glaçon qui ne peut pas fondre!!
je sais que je ne t'ai pas aidée mais j'avais envie de te répondre parce-que tu n'est pas la seule à avoir ce problème!!!
bisous!! et bonne chance à toi j'esperes que tu trouveras une solution et moi aussi!!!
Bonjour!!!!!!
Merci pour le soutien. cela ma permet de savoir ke je ne suis pas la seule ds cette situation. Si je reussi a trouver des aqstuces ou des petites recettes pour nous sortir de là, je le partagerai avec toi
ciao ciao!!!
2
Merci
je suis pareil, je ne sais plus quoi faire je suis exitée tout les 36 du mois... ca me fais souffrir je ne me sens pas comme les autre et pas femme
2
Merci
Bonjour,
Commence par ajouter un «c» dans le mot «exciter», et on en reparlera ensuite
begonie 91860 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2011 à 07:57
La question date d' août 2008.
1
Merci
Slut a ts!!!!
Je vais droit au but: Les calins m'excite enormement et je crois que je mouille normalement.mais seulement,je n'ai jamais atteinds l'orgasme.mon mec fait beaucoup d'effort et varie beaucoup ceci parce kil a constate ma difficulte.parfois je suis obligee de simuler pour lui faire plaisir et souvent pour kil arrete de peur de m'irriter. je sais ke c'est mal, mais je ne sais ke faire d'autre.ceci dure depuis des annees meme avec mes precedentes relations.suis frigide? ou comment atteindre l'orgasme?suis desesperee
Merci a tous
sais
1
Merci
Salut,
Ben oui vous n'êtes pas les seules, et je n'ai pas trouvé de reponse ici ou ailleurs. Peut-être que nous nous sommes retrouvées trop longtemps sans avoir de rapports sexuels , nous avons eu le temps de nous imaginer vivre de trop beaux sénarios dans nos fantasmes. Du coup , je me demande si ce n'est pas le fait de ne pas avoir de rapports sexuels regulierment. J'aimerais avoir une reponse, car franchement ça m'inquiete. Quand j'entend les copines avoir envie de faire l'amour et de passer des soirées super géniales avec orgasme, je me demande si je ne deviens pas frigide. Quel est le probleme?????????? Est-ce que s'aider de jouets pour se stimuler est une chose normale? Qui va me repondre?
1
Merci
salut a toute et bien moi je mouille mes je nai pas d'orgasme mes kan je me masturbe seul j'ai un orgasme mes avc mon mari j'en ai pas il prend le temp des preliminaire etc mes a l'acte j'ai rien ses normal? ou ses kil ne m'exite pas essayer de me repondre
1
Merci
bah mon homme m'a dit que c'est le clitoris qui donne a la femme le plaisir de faire l'amour et sans ce petit organe tu peux pas etre exciter et il y a ceux qui font l'excision a ses filles c'est a dire enlever une partie de clitoris ou tout et comme ça tu peux pas etre exciter essaie de vérifier si tu as ce petit organe ou pas

salue les amis j'ai également le même problème mai je pense que mon mec ne cherche pas a me stimule normalement je suis irrite a chaque fois qu'on fait l'amour souvent je n sen pas grand chose
a chaque fois que je parle avec lui il dit dit que je n me lâche pas pourtant j pense le contraire
Publi-information