Ai-je perdu ma virginité ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2007
-
 lionceau -
Bonjour,
Je pratique la masturbation, et après une séance, j'ai retrouvé du sang mêlé avec des secrétions vaginales dans ma culotte. Ai-je perdu ma virginité ?

15 réponses

Bonjour!
je voudrais une réponse SVP.
j'ai eu ce qu'on peut appeler un rapport sexuel a moitié. je m'explique: il y'a eu une pénétration a 1 ou 2 cm. pas plus.
mais le soir j'ai eu des saignements, et j'ai très mal au niveau du vagin.
le saignement persiste ça fait 3 jours, et la douleur aussi.
qu'en pensez vous? ai je perdue mon hymen? est ce juste une hémorragie? et si c'est le cas, comment peut on faire la différence entre une simple hémorragie, et les règles?.
merci
270
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui il ya pas de fumé sans feux
je pratiqué la masturbation en introduisant des articles dans le vagin de puis mon adoléssance je ne rappel pas avoir eu des seignement ,est ce que j'ai perdu ma virginité?
oui, on peut perdre sa virginité uniquement avec la masturbation, surtout si c'est quelqu'un d'autre qui vous masturbe... ça m'est arrivé !

Pour plus d'informations sur la virginité :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/#q=perte+de+la+virginit%E9&cur=1&url=%2F
On m'a doigtée est ce que j'ai perdu ma virginité ?
Messages postés
1365
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
20
Non mais ne cherche pas , tu ne perds pas ta virginité en te masturbant point !!
j'ai eu un rapport avec mon ptit copain quand j'avais 17ans et j'ai senti qu'il ma touchè mais pa profondèment et j'ai trouvè du sang mais pa tt a fais rouge il ètais rose tout un ptit peu et j'ai peur que j sois pas vierge mais bon quand je ss parti chez le mèdecin il ma dis que tu es toujours vierge tu na rien du tt
me posais la meme question, si on peut perdre sa virginité ac simplement la masturbation ?

vierge adj. ET n.fém.
(qui n'a pas eu de rapports sexuels
virginité n.fém.
(qualité de vierge)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2008
9
si vous pratiquiez la masturbation avec une certaine douceur je ne crois pas que vous aviez perdu votre virginité
il faut savoir une chose c'est que la membrane de l hymen diffère d une personne à une autre ( consistance et forme ) mais à force de frottement peut être endommager partiellement cela ne veut pas dire que vous aviez perdu votre virginité si vous faites allusion a la nuit du noce
SALUT,
est-ce que c normal lors des premieres rapports sexuelles avec mon mec d'avoir assez pertes de sang sur le lit ou une tache de sang pas grande,en fait il y avait une penetration complete.mon mec lorsqu'il a vu une petite tache il ma dit que je n'etais pas vierge et j'avais longtemps que je n'a pas eu des rapports.comment lui prouver??
MERCII
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
21
Non mais y'a des questions franchement...
enfin, mieux vaut lire ça que d'être aveugle !!!
frachement quand je lit tout cela ça me fait extremement rire parce qe si vous avez tellement peur de perde votre virginit pourquoi faire tout ce que vous faite ne faite rien et vous verrez par vous meme .vous de meme et= a virginiter encore la
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2008
214
Si tu introduit tes doigt un peu profondément, ou si tu utilise des ogjet pour te masturber, il est possible que tu aies perdu ta virginité (j'ai dis possible, pas obligatoire)

Vous savez lire ouii ?????? toutes les réponses sont en haut...
J'aime bien la conversation ici
"est qu'on peut perdre la virginité en se masturbant"
"est qu'on peut perdre sa virginité avec un objet de 11,5 cm"
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
21
Y'a même des diététiciennes qui ne savent pas écrire !!!!!!!!

OUI ET NON
A TOI DE CONSIDERER LA CHOSE DE TON POINT DE VUE ET DE PERSONNE D AUTRE
Messages postés
1365
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2020
20
Hé mais bauer tu en racontes des belles de connerie tu crois pas ?