Peut-on tomber enceinte avec le liquide preseminal

Résolu
Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis avec mon copain depuis 6 mois et nous avons essayé notre première fois aujourd'hui, seulement dès que le préservatif était en place, directement mon copain n'était plus en érection. Nous avons essayé une pénétration qui a à moitié fonctionné mais sur le préservatif, il est possible qu'il y ai eu du liquide preseminal car j'en avais sur la main mais je l'ai essayé rapidement puis j'ai touché le préservatif avant la pénétration.
J'ai vu sur des sites que le liquide preseminal peut contenir des spermatozoïdes si il y a eu une ejaculation avant et que le fait d'uriner diminue les chances d'en contenir.
Il a éjaculé pour la dernière fois cette nuit et à uriner directement après puis le matin.
Est-ce possible que je sois enceinte, sachant que la pénétration était minime et que mon hymen est toujours présent ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Non. Le rapport était protégé...
Et les spermatos meurent à l’air libre.

;)
0
Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais même si il y a eu du liquide preseminal sur le préservatif ?
0
Utilisateur anonyme > Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ? dessus ? pourquoi il y en aurait dessus ?
0
Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si il y en avait un tout petit peu sur ma main (malgré que je l'ai essayé) et que j'ai touché le préservatif ?
0
Utilisateur anonyme > Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà répondu à ça... les spermatos meurent à l’air libre
0

Excusez-moi de m'inquiéter
Mais merci
0