Problème de capote

Résolu
Ccxcc - 14 juin 2018 à 23:42
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2018 à 09:02
Salut à tous !

Voilà presque 3 semaines que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, il avait mis une capote, il a éjaculé.
Jusque là tout va bien mais on a enchaîné sur un deuxième round sans changer de capote entre les deux, sauf que la capote a craqué.
Mon problème est là : au deuxième round, il n'a pas éjaculé, ce qui fait que le sperme qui était déjà dans la capote n'a pas été "projeté" dans mon vagin pour être fécondé on est bien d'accord ?

J'ai pris la pilule du lendemain par prévention seulement 3j après, et en suite j'ai eu mes règles 3j après (les règles trop proches du rapport ne veulent rien dire quant à la grosse).

Et depuis ce matin j'ai quelques nausées. Je pense être un peu parano en liant tout ça mais si l'un-e d'entre vous a des arguments rassurants je vous écoute...

Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juin 2018 à 06:32
Bonjour

Et tu as lu la notice de la pilule du lendemain ? Rubrique effets secondaires....

;)
0
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas pensé à ces effets indésirables là
Mais peuvent-ils survenir 1 semaine et demi après l'avoir prise ?
0
Utilisateur anonyme > Ccxcc
16 juin 2018 à 09:02
Même plusieurs semaines après...

Par contre oublie pas de faire un test 3 semaines post date du rapport pour voir ce qu’il en est.
À faire même si règles.
0