Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie
Résolu
Ljdf83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2018
-
13 juin 2018 à 18:55
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 juin 2018 à 06:59
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 14 juin 2018 à 06:59
A voir également:
- Je ne trouve pas le bonheur dans ma vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié le 13 juin 2018 à 19:36
Modifié le 13 juin 2018 à 19:36
Bonjour
Ces quelques lignes décrivent des problèmes vécus dans ton histoire de vie suffisamment importants et douloureux pour pouvoir bénéficier d'une rencontre avec un Médecin-Psychiatre et le plus vite possible.
Tu as de toute évidence besoin d'un accompagnement psychologique et émotionnel pour arriver à te construire et te reconstruire dans le but de prendre ta vie, et pas ta mort, en mains.
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'une rencontre avec un ou une Psy (psychiatre ou psychologue reconnu) durant ces années précédentes ?
Ces quelques lignes décrivent des problèmes vécus dans ton histoire de vie suffisamment importants et douloureux pour pouvoir bénéficier d'une rencontre avec un Médecin-Psychiatre et le plus vite possible.
Tu as de toute évidence besoin d'un accompagnement psychologique et émotionnel pour arriver à te construire et te reconstruire dans le but de prendre ta vie, et pas ta mort, en mains.
Est-ce que tu as déjà eu l'occasion d'une rencontre avec un ou une Psy (psychiatre ou psychologue reconnu) durant ces années précédentes ?
A ljdf 83
Bonjour faut demander rv au centre medicaux psycologique regarde adresse et telephone sur internet celui qui accorder a votre ville franchement c aide et toute les semaine ou 15jr et gratuit.moi j ai fait ca comme renfore car j etais pur que vous mnt cv mieux paraport avant je sorter de chez moi en plein sommeil a 3h du matin et je tourne dehors et pleure....et meme temps je dois travailler l apres midi...courage pensais que des gens vivent pur.prenez soins de votre coeur et corps .je regrette pourquoi j etais triste.et j ai perder des annees de ma vie en angoisse.nous sommes que des passagers dans cette vie .si besoin suis psodo lole.
Bonjour faut demander rv au centre medicaux psycologique regarde adresse et telephone sur internet celui qui accorder a votre ville franchement c aide et toute les semaine ou 15jr et gratuit.moi j ai fait ca comme renfore car j etais pur que vous mnt cv mieux paraport avant je sorter de chez moi en plein sommeil a 3h du matin et je tourne dehors et pleure....et meme temps je dois travailler l apres midi...courage pensais que des gens vivent pur.prenez soins de votre coeur et corps .je regrette pourquoi j etais triste.et j ai perder des annees de ma vie en angoisse.nous sommes que des passagers dans cette vie .si besoin suis psodo lole.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
14 juin 2018 à 06:59
14 juin 2018 à 06:59
Re-Bonjour
Concernant une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre tu as répondu :
" j'ai essayé deux différents mais ça ne m'a rien apporté "
Cela veut dire que tu les as vu peu de fois et ne voyant pas de changement de suite tu as arrêté les consultations ?
Un accompagnement psychologique et émotionnel nécessite un certain temps : de quelques entretiens à plusieurs répartis sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois.
Le conseil qu'a donné pseudo lole de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) est une bonne idée.
Il y a aussi la MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une Maison proche de ton domicile.
Voilà deux liens pour ton information et tu y trouveras aussi des adresses selon les régions en France :
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Dans les deux cas les consultations sont gratuites et confidentielles.
N'hésite pas et prend contact encore ce matin.
Concernant une rencontre avec un ou une Médecin-Psychiatre tu as répondu :
" j'ai essayé deux différents mais ça ne m'a rien apporté "
Cela veut dire que tu les as vu peu de fois et ne voyant pas de changement de suite tu as arrêté les consultations ?
Un accompagnement psychologique et émotionnel nécessite un certain temps : de quelques entretiens à plusieurs répartis sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois.
Le conseil qu'a donné pseudo lole de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) est une bonne idée.
Il y a aussi la MDA (Maison des Adolescents de 11 à 25 ans) s'il y a une Maison proche de ton domicile.
Voilà deux liens pour ton information et tu y trouveras aussi des adresses selon les régions en France :
MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda
CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Dans les deux cas les consultations sont gratuites et confidentielles.
N'hésite pas et prend contact encore ce matin.
13 juin 2018 à 22:33
Je suis consciente qu'il faut que je me fasse aider mais je ne trouve pas la solution ou la prise en charge adaptée. Donc je referme comme une huître j'ai peur d'en parler aux autres, je cache ce mal-être à tout le monde.
13 juin 2018 à 22:34
13 juin 2018 à 22:34