Pillule contraceptive [Résolu]

90089.jol - 13 juin 2018 à 22:43 - Dernière réponse : Sourisverte2 26007 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention
- 14 juin 2018 à 14:46
Bonjour,
J'ai pris l'ai pillule de contraception neolova et l'autre pilule j'ai oublier son nom deuxième jours d'affilé je lai prise jeudi dernier et vendredi dernier depuis je m'en sens bizaar seins lourd bas du ventre dur ventre gonflé seins gonfle grosse faim dès vertige comme des malaise mal au dos et beaucoup de saignement aujourd'hui donc après 1 semaine après avoir pris la pillule j'ai fais un test de grossesse il étais négatif , qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Sourisverte2 26007 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 13 juin 2018 à 22:48
0
Merci
Bonjour

Norlevo ? Quelle autre pilule ?

Sinon tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

Et tu peux pas faire de test! C’est beaucoup trop tôt !

;)
Publi-information
Sourisverte2 26007 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > 90049.jol - 14 juin 2018 à 07:54
Ce n’est pas parce que tu saignes que c’est des règles ou que ça signifie quelque chose...
Franchement merci beaucoup de m'avoir aider. MAis selon toi je suis enceinte selon mes symptômes qu'en j'ai ventre dur dos douloureux seins douloureux fatiguée grosse faim étourdissement
Sourisverte2 26007 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > 90049.jol - 14 juin 2018 à 13:17
on sait pas si tu es enceinte, tu dois ATTENDRE
tu comptes 3 semaines post date du rapport et tu fais un test. PAS AVANT.

Et tout le reste -> effets secondaires... ton corps est complètement déréglé..,
Merci vraiment je te tiendrais au cou
Sourisverte2 26007 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > 90049.jol - 14 juin 2018 à 14:46
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information