Perte marron pendant 1 semaine [Résolu]

Jenny40 - 17 juin 2018 à 15:18 - Dernière réponse :  Jenny40
- 17 juin 2018 à 16:01
Bonjour, depuis 1 semaine bientôt sa fera j’ai dès perte brune et j’ai toujours pas mes règles j’ai eu un peu de sang et j’etait sous pilule
Est ce que c’estNormal
Ou je dois aller voir un spécialiste
Merci de votre réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

Andy31200 52556 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:20
0
Merci
Bonjour,
Depuis quand as tu arrêté la pilule ?
Depuis vendredi la j’ai arrêter
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 52556 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:25
0
Merci
Pendant tout le temps que tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ai une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...et même un an pour certaines
Si tu es en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois.

Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, sans doute des saignements du à l'arrêt de Vendredi
D’accord merci beaucoup mais ça va s’arreter quand même mes pertes brunes un jours quand même
Andy31200 52556 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:30
Bien sur voyons mais ton corps est complètement perturbé, il faut qu' il s'habitue à ne plus recevoir d'hormones.
D’accord Mais le problème c’est que je reprend ma pilule vendredi prochain vu que c’est des pilules de vingt-un jours et sept jours de repos Ça va pas poser encore de problème dans mon corps
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 52556 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:40
0
Merci
Pfff je pensais que tu avais arrêté définitivement la pilule...donc tu parles de la pause ?
Commenter la réponse de Andy31200
Andy31200 52556 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:46
0
Merci
Donc ne t'inquiète pas et pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines, ces pertes marrons sont donc du sang oxydé
D’accord merci beaucoup ça me rassure
Andy31200 52556 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juin 2018 à 15:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information