Grossesse sous pillule
Résolu
Laura-Gateau
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse.
Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour d'intervalle durant les dernière semaine de pillule du mois. Sauf que nous avions des rapport avant l'oublie et entre les oublié et pas forcément protéger.
Le hic c'est que il y'a peu mon compagnons et moi aons remarqué que ma poitrine avait pris du volume depuis même si c'est peux et celle-ci me fait légèrement mal.
Et s'ajoute à cela des nausées de temps à autre, de la fatigue et des fringale alors que je n'avait pas forcément faim.
De plus j'ai eux des gène légère dans le bas ventre avec des perte blanche visqueuse qui ressemblé à du blanc d'oeuf pas cuit.
Je voulais donc savoir si cela pouvait être dû à une grossesse... Et si oui comment en être sûre ?
Je vous remerci vraiment de votre aide car je suis en plein stresse.
Voilà j'ai atterri ici car quelque chose m'angoisse.
Il y a 3 semaine j'ai oublié ma pullule durant deux fois à deux jour d'intervalle durant les dernière semaine de pillule du mois. Sauf que nous avions des rapport avant l'oublie et entre les oublié et pas forcément protéger.
Le hic c'est que il y'a peu mon compagnons et moi aons remarqué que ma poitrine avait pris du volume depuis même si c'est peux et celle-ci me fait légèrement mal.
Et s'ajoute à cela des nausées de temps à autre, de la fatigue et des fringale alors que je n'avait pas forcément faim.
De plus j'ai eux des gène légère dans le bas ventre avec des perte blanche visqueuse qui ressemblé à du blanc d'oeuf pas cuit.
Je voulais donc savoir si cela pouvait être dû à une grossesse... Et si oui comment en être sûre ?
Je vous remerci vraiment de votre aide car je suis en plein stresse.
A voir également:
- Grossesse sous pillule
- Grossesse sous sterilet - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Tu dis :
" deux jour d'intervalle durant les dernière semaine de pillule du mois."
Il faudrait tout de même être plus précise, :
A quel moment précisément ont eu lieu ces oublis ?
De quelle pilule s'agit il ?
Tu dis :
" deux jour d'intervalle durant les dernière semaine de pillule du mois."
Il faudrait tout de même être plus précise, :
A quel moment précisément ont eu lieu ces oublis ?
De quelle pilule s'agit il ?
Bon
- risques pour les 7 jours avant le 2e oubli (si y avait qu’un seul oubli tu serais restée protégée). donc pilule du lendemain a prendre
- ensuite tu JETTES les placebos et tu ENCHAÎNES directement sur une nouvelle plaquette
- préservatif jusqu’au 8e comprimé post date 2e oubli
- test a prévoir 3 semaines post date dernier rapport
à faire même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte
- risques pour les 7 jours avant le 2e oubli (si y avait qu’un seul oubli tu serais restée protégée). donc pilule du lendemain a prendre
- ensuite tu JETTES les placebos et tu ENCHAÎNES directement sur une nouvelle plaquette
- préservatif jusqu’au 8e comprimé post date 2e oubli
- test a prévoir 3 semaines post date dernier rapport
à faire même si règles car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte
Et c'est la pillule de base Optilova.