Teste de grossesse négatif 1 mois après

Résolu
Kenzaa - 12 juin 2018 à 18:22
 Kenzaa - 12 juin 2018 à 23:37
Bonjour,
Si je fais mon teste 1 mois après un rapport et que celui ci est négatif et il fiable ? Sachant que après ce «  rapport » j’ai pris la pillule du lendemain j’ai ensuite une mes règles ou ce qui Peuvent être des simple saignement pour certain forum 15j après cette pillule mais qu’un mois après pas de règles en vue et 3 test negatif, la pillule du lendemain aurais êtes pu me déréglés sachant que je ne prend pas de contraception et qu’il m’as juste toucher par dessus mon pantalon mouiller et peut-être un pe de spermatozoide sur les doigts ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2018 à 23:12
Bonjour

Prendre un médicament pour rien n’est jamais anodin...

Tu as fait n’importe quoi. Ton corps est donc complètement perdu... assume.

;)
0
Je vous demande juste si ce résultat son fiable et si la pdl peux éventuellement déréglé totalement mon cycle .. mon geste je ne peux que l’assumer désormais mais si j’ai fais ceux ci c’est car j’ai lue pleins de blabla qui font psychoter étant une grande anxieuse j’ai stresser et pris la pilule ..
0
Utilisateur anonyme > Kenzaa
12 juin 2018 à 23:17
Les spermatos NE TRAVERSENT PAS les vêtements !
Il n’y avait aucun risque à la base.
Donc pdl prise pour rien...

Et maintenant tu as juste un bon dérèglement hormonal...
0
Merci d’avoir une franche réponse car j’ai était au docteur qui m’as dis que la pdl n’as aucun effet sur mon cycle et que les pdl n’étais pas aussi forte pour que j’ai un dérèglement tel quel et m’as juste prescrit des médicament pour les faire revenir .. Merci Sourisverte
0
Utilisateur anonyme > Kenzaa
12 juin 2018 à 23:23
Suffit de lire la notice pour savoir que l’unique but de la pdl est de DÉRÉGLER ton cycle...

C’est comme ça qu’elle fonctionne, elle a aucune autre action...

Et pour info ça existe pas des médicaments qui font revenir les règles... juste des médicaments qui provoquent parfois des saignements quand tu cesses de les prendre... mais ça n’a rien à voir avec des règles... c’est juste des effets secondaires
0
Donc le médicament prescrit ne sert à rien ? Si ce n’est provoquer des saignements ?Il vaut mieux que je laisse mes règles revenir naturellement alors
0