Effexor 75mg

Résolu
Coucou - Modifié le 15 juin 2018 à 17:04
 Coucou - 15 juin 2018 à 19:00
Bonjour,
Voila je viens sur ce forum pour essaiyer d'avoir une réponse positive je suis atteint de pensée obsessionnelle qui m'amène a faire des tocs aujourd'hui je ne vie plu a cause de sa. Sa me hante donc beaucoup d'angoisse et anxiété mon medecin m'avais prescrit anxiolytiques et antidépresseur seroplex 10mg par jour mais j'ai une hantise de prendre se médicament jusqu'au jour ou je les pris et je pense que j'étais tellement angoisse de le prendre que 4h apres l'avoir pris jai fais une crise de spasmophilie mais sévère picotement dans la langues sueur froide impression de tomber alors deja que cetais ma hantise de prendre ses médicaments je vous dis pas dans l'état ou j'étais breff ducoup retour chez le medecin je lui explique il me dis qua se n'est pas le seroplex qui ma fait sa mais bien l'angoisse de l'avoir pris mais ma quand meme changé lantidepresseur il ma donner exffort 75mg alors voila je voulais sa voir si je risque quelque chose comme effet secondaire je sais bien qu'on es pas tous pareil mais voila j'ai peur encore et je me demande si de prendre au debut la moitié histoire de me rassurer etais bien voila merci pour vos reponse.
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 juin 2018 à 17:03
Bonjour,
Comme tu le dis, chacun est différent et va réagir différemment à un médicament.
Commence tranquillement ton traitement mais , pour ton problème, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre car un accompagnement psychothérapique est indispensable en plus du traitement.
Sais tu à qui et où t'adresser ?

0