Peur de tomber enceinte

Résolu
stresserlady Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 - 15 juin 2018 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2018 à 14:17
bonjour je m'adresse à vous pour me rassurer s'il y a un risque de grossesse ou pas, mon copain et moi étaient sous la douche, faisant des préliminaires, cunnilingus et fellation, lors de la fellation il y avait du liquide pré-éjaculatoire qui sortait, je me demande si en touchant ce liquide pré éjaculatoire avec mes doigts et qu'après une minute maximum je me suis lavé le vagin avec de l'eau est ce que les spermatozoïdes peuvent monter et féconder, sachant qu'il a uriné bien avant et la dernière fois qu'il a éjaculé dure d'une semaine avant, il n'y avait aucun contact gland/vulve, ni éjaculation, ni pénétration.

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 juin 2018 à 16:25
Bonjour

AUCUN risque...

Franchement vous devriez mettre en place une contraception FIABLE au lieu de vous prendre la tête pour rien du tout...

A lire: https://www.choisirsacontraception.fr// Le lien est valable pour la France, mais la plupart des contraceptions existent aussi dans ton pays.

;)

1
Stresserlady
15 juin 2018 à 22:05
Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > Stresserlady
16 juin 2018 à 14:17
De rien ;)
0
Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 3
15 juin 2018 à 16:01
Y a t il eu contact entre le liquide et la vulve?
0
Stresserlady
15 juin 2018 à 16:12
Un contact direct non, c que je crains moi c d'avoir transporter des spermatozoides qui peuvent être présent dans le liquide pre ejaculatoire avec mes doigts lors de la fellation, et qu'après une durée d'une minute apres avoir touché mon coprs et le sien que je lave mon vagin et que là que ces spermato touchent mon vagin, quand on a fini la fellation y avait pas du liquide sur ma main, mais vue que je stresse je crains que ce soit aussi microscopique qu'il peut causer un risque
0
Chanyeolexo Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 14 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 3
16 juin 2018 à 14:09
Si tes mains étaient sèches alors il n'y a aucun risque car les spermatozoïdes meurent à l'air libre paraît-il. Si tu as lavé tes mains alors aucun risque non plus.
0