Stress vis a vis le vih
Résolu
Bonjour, hier lorsque je suis allé m’asseoir dans le métro, il y avait un papier brun mouillé sec sur le siège. Je les pousser avec le bout de mes doigts. Sur le bout de mes doigts, il y a de petites lésions du a la peau sèche. Je ne sais pas si c'était bel et bien du sang sur le papier. Si oui, puis-je contracter le vih si je les pousser avec le bout de mes doigts ou pas ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Stress vis a vis le vih
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
2 réponses
Bonjour,
Le VIH ne se transmet que par :...
"Le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, le placenta et le lait maternel peuvent propager le virus du SIDA. Ni la salive, ni l'air, ni les contacts directs ne peuvent transmettre l'infection. L'utilisation commune de verres, couverts, objets, toilettes... ne permet pas la propagation du VIH. "
Source, cliquer sur le lien bleu ( à lire )
Le VIH ne se transmet que par :...
"Le sang, le sperme, les sécrétions vaginales, le placenta et le lait maternel peuvent propager le virus du SIDA. Ni la salive, ni l'air, ni les contacts directs ne peuvent transmettre l'infection. L'utilisation commune de verres, couverts, objets, toilettes... ne permet pas la propagation du VIH. "
Source, cliquer sur le lien bleu ( à lire )
Pas très clair cet article...;-(