Transmission chlamydiae

Résolu
Simisop Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2018 à 12:02
Bonjour,
J’ai étais atteinte du Chlamydia il y a quelques mois or lorsque j’avais l’infection et que je n’était pas encore au courant, je me suis fais plaisir avec un sextoy.
Depuis j’ai étais traiter, mais je me suis resservi de ce sextoy en ayant oublier de le nettoyer et j’ai peur de re avoir cette infection à cause de sa, est-il possible que sa arrive ou c’est uniquement avec des rapports sexuels ?
Sa me stress beaucoup car j’ai l’impression d’avoir plus de pertes que d´habitude et elles sont pas transparentes mais opaque ..

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Non il faut un contact peau à peau... et ce sont des bactéries... ça fait longtemps qu'elles sont mortes...

;)
1
Simisop Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup ça me rassure
0
Utilisateur anonyme > Simisop Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
De rien ;)
0