Bug dans mon entourage

Résolu
Ju - 15 juin 2018 à 20:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juin 2018 à 23:35
Bonjour

J'aimerais des avis sur un de mes amis qui fait régulièrement des bugs mais qui ne veut pas consulter...

Tout d'abord ces bugs surviennent généralement quand il est fatigué. Il sent les bugs arrivés. Tout d'un coup il se met à fixer avec un regard noir à un bras qui bouge tout seul. Des fois il se met à préparer ses affaires comme si la journée était finit alors que ce n'est pas le cas et il le sait sa parole et en décalage avec l'action de son corps. Les bugs peuvent durer plus ou moins longtemps et il peut passer des jours sans en faire et d'autres jours il peut en faire une dizaine. Je m'inquiète mais ne peut le forcer à aller consulter. Quelqu'un a un avis à me donner sur ce que ça pourrait être ?
On pensait à de l'épilepsie mais il ne perd pas connaissance...

Merci.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 juin 2018 à 20:50
Il n’y a pas toujours de Perte de connaissance dans certaines formes d’épilepsie.
Il faut avant tout consulter rapidement , faire un bilan avec le medecin et sûrement VoIr ensuite un neurologue
0
Merci beaucoup cela correspond à ce que j'ai lu sur internet. Le tout est d'arriver à le convaincre maintenant. Merci.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 juin 2018 à 23:35
Tiens nous au courant
0