Serrement dans la tete , etourdissement

Résolu/Fermé
dodinails Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - Modifié par dodinails le 8/04/2014 à 13:55
 Hk75014 - 13 juin 2018 à 18:46
Bonjour ,
Je viens vous parler de choses que bon nombres de vous a certainement , mais que l on n arrive pas a cerné notre mal . Je commence , moi mes symptômes , sont au quotidien , la liste est longue , j'ai 41 ans
- resserrement dans la tete , sensation bizarre comme si des choses passe dedans ,tete lourde en coton , picotement et frisson voir des fourmillemnts dans la tete , des effets d étourdissements ou etat d ebrieté , ( dur a definir ) comme si un manege tourné a l interieur , effet de flottement , fatigue chronique , + cephalé
fourmillement qui descend jusqu au visage , muscle qui saute ....douleur musculaire au epaule.trapezes
-La peur est centrée sur la tete , qui se passe t il ??
J ai été voir, je sais pas trop combien de médecin , tout a commençait en 2008 , et depuis , cela n est jamais completement arréter ou alors de courte periode , et rebelotte , mon corps , n arrive pas a revenir ce qu il était avant.
-J ai fait plusieurs examens , scanner tete , neurologue , kiné , orl , ostéo , psychiatre , psychologue , sophrologie , accupuncture ... entre 2008 et 2010
Rien a signaler a part , me dire , " anxieté genéralisée " ,
Médicament , antidepresseur , que je n ai pas pris , car , je ne les supportais pas , trop mal avec
-Les seules choses que je prend en permanence cest le magnésium , phytotherapie , et un quart
de lexomyl au coucher
Alors je viens voir , si certains sont dans ce cas , et pourquoi , je sais que cela et peut etre du a un choc , traumatisme psychologique ,( moi grossesse et accouchement difficile et préma ) mais , pourquoi , de tel symptômes si longtemps!!
- Les médecins ne savent meme pas repondre a nos questions, alors je vis tout les jours avec , et je suis pas morte , lol , mais , cela est tres fatiguant au quotidien et le ras le bol s installe
Nhesitez pas a venir partager vos symptômes , pour trouver solutions a ce cercle infernal
Merçi a tous
A voir également:

3 réponses

jolieange Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 6
29 oct. 2014 à 15:56
Bonjour je vis la même chose que vous depuis trois ans.
5
Bonjour ,
Alors , comment ca va aujourd hui ?? et quel sont vos symptômes ?
merci
0
Bonjour , c est pareil pour moi depuis presque 7 ans maintenant . Aucune solution . Tu fumes des cigarettes ?
3
medmaxus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
3 mai 2015 à 21:17
plus de 3 ans : Serrement dans la tête, vertige, La peur constante de l'évanouissement même si j'ai jamais vécu cette situation ( d'apres mes propres analyses j'ai trouvé que l'utilisation du café augmente cette expérience et le moment passé chez le coiffeur présente pour moi une expérience terrible toujours!! par contre l'utilisation du gingembre minimise cette état )
1