Risque de tomber enceinte sans préservatif ! [Résolu/Fermé]

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
71053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
- 24 juin 2018 à 10:39
Bonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine et on avait pas de préservatif , donc on a essayer de le faire sans , et je voulais savoir si elle pouvais tomber enceinte en sachant que j'ai pas éjaculer dans le vagin , et que avant elle m'avait masturber . et si oui quesqu'on pourrais faire.. Merci de vos réponse .

PS: On est en big stress !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
Bonsoir :)
Alors il faut que tu saches que dans ton lubrifiant naturel, il y a du sperme. En très petite quantité, mais il y en a quand même. Ce qui veut dire que même si tu n'as pas éjaculer à l'intérieur d'elle, elle risque de tomber enceinte si elle ne prend pas la pilule.
Combien de temps s'est écoulé depuis le rapport ? Si ça fait moins de 72 heures, donc 3 jours :

* il vous faut aller dans un planning familial au plus vite si vous avez moins de 16 ans, et dans une pharmacie si vous avez 16 ans. Il vous faudra demander la pilule d'urgence. Elle la prendra, et tout ira bien.

Bonne soirée, et ne stressez pas :)

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13439 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Ok alors pas de soucis, demain quand vous avez une pause à midi par exemples, faites ce que je vous ai dit :) En fonction de l'âge :)
Bastien.S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
15ans ..
Mercredi y a pas de soucie ?
15 ans, tu ne pourra pas l'avoir ne pharmacie, à moins d'être accompagné d'un de tes parents. Donc rendez vous tous les deux dans un planning familial. Et prenez de l'argent.
Si mercredi y a un soucis. Plus tu attend, plus le risque de grossesse augmente !! La limite c'est 3 jour, mais il faut qu'elle prenne la pilule d'urgence DEMAIN, au mieux. Pour limiter les risques !
Bastien.S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
Les planing familial on des on des horaires précise ?
Ou habite tu ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
0
Merci
Ta copine prend la pilule ?
Publi-information
Bastien.S
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
-
Non elle ne le prend pas
Messages postés
114736
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
5968
0
Merci
Bonjour

Tu as tout ce qu'il faut sur le site officiel du Planning Familial.
http://www.planning-familial.org/ouverture.php

En cas demain, tu vas voir l'infirmière du collège.
@+
0
Merci
Si mon homme a mis un préservatif et que moi j’ai rien mis pour me protéger es que je peux tomber enceinte ?
Andy31200
Messages postés
71053
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2019
5636 -
Bonjour,
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, s'il vous plaît, merci d'avance etc...