Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?
Résolu
Nini
-
Hallypaps Rufus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2018 à 14:37
Hallypaps Rufus Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 26 juin 2018 à 14:37
A voir également:
- Symptome lentille a l'envers
- Peut on perdre une lentille sans s'en rendre compte - Meilleures réponses
- Ma lentille bouge quand je cligne des yeux - Meilleures réponses
- Symptome covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptome grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Variant Covid JN.1 : majoritaire en France, symptômes, plus contagieux ? - Accueil - Variants du covid
- Symptome covid - Accueil - Variants du covid
- Lentille féculent - Accueil - Céréales et féculents
7 réponses
coucou,
Ecoute moi sa va faire 6 ans que je porte des lentilles, et comme toi au départ jai eu du mal avec le sens des lentilles. normalement lorsqu'elle est a l'envers sur le bout de ton doigt les bords de ta lentilles s'évasent vers l'extérieur et elle a une forme plutot ovale que ronde, si tu vois pas la différence sur ton doigt met la en place sur tes yeux et cligne des yeux si tu la sent ou qu'elle te picote c'est qu'elle est a l'envers.
Ecoute moi sa va faire 6 ans que je porte des lentilles, et comme toi au départ jai eu du mal avec le sens des lentilles. normalement lorsqu'elle est a l'envers sur le bout de ton doigt les bords de ta lentilles s'évasent vers l'extérieur et elle a une forme plutot ovale que ronde, si tu vois pas la différence sur ton doigt met la en place sur tes yeux et cligne des yeux si tu la sent ou qu'elle te picote c'est qu'elle est a l'envers.
Un mec qui a mit sa lentille à l'envers
Merci, je sais maintenant pourquoi elle me gratte depuis ce matin :)
lolo2913
merci beaucoup pour cette réponse car ce n'est pas évident pour un débutant de savoir faire la différence ;-)