Coment savoir si ma lentille est à l'endroit?
Résolu
Nini
-
26 avril 2009 à 11:55
Hallypaps Rufus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 14:37
Hallypaps Rufus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 14:37
A voir également:
- Peut on perdre une lentille sans s'en rendre compte
- Ma lentille bouge quand je cligne des yeux - Meilleures réponses
- Ma lentille ne tient pas sur mon oeil - Meilleures réponses
- Je me suis fait pipi dessus sans m'en rendre compte - Accueil - Questions gynécologiques
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on perdre les eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Lentille calorie - Guide
- Lentille féculent - Accueil - Céréales et féculents
7 réponses
coucou,
Ecoute moi sa va faire 6 ans que je porte des lentilles, et comme toi au départ jai eu du mal avec le sens des lentilles. normalement lorsqu'elle est a l'envers sur le bout de ton doigt les bords de ta lentilles s'évasent vers l'extérieur et elle a une forme plutot ovale que ronde, si tu vois pas la différence sur ton doigt met la en place sur tes yeux et cligne des yeux si tu la sent ou qu'elle te picote c'est qu'elle est a l'envers.
Ecoute moi sa va faire 6 ans que je porte des lentilles, et comme toi au départ jai eu du mal avec le sens des lentilles. normalement lorsqu'elle est a l'envers sur le bout de ton doigt les bords de ta lentilles s'évasent vers l'extérieur et elle a une forme plutot ovale que ronde, si tu vois pas la différence sur ton doigt met la en place sur tes yeux et cligne des yeux si tu la sent ou qu'elle te picote c'est qu'elle est a l'envers.
27 mars 2017 à 08:16
16 mai 2017 à 11:16