Les discussions
1m55 39kg
RésoluBonjour , Voilà j'ai 17 ans , je mesure 1m55 pour 39kg. Tous le monde me dis que je suis normalmais j'y crois pas , j'accepte pas du tous mon corps....
Essoufflement et fatigue physique
RésoluJ Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...
Suivi post pose stents
RésoluBonjour, Quels exercices journaliers après pose stents ? Quel régime alimentaire ?
Pilulle
RésoluBonjour, Pourquoi doit-on prendre la pillule le 1er jour des regles et pas un jour comme les autres ? Doit-on la prendre tout le temps quand on a no...
Oublie pilule rs non protégé et perte maron
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule et j'ai capoté ce mois, déjà au début j'ai oublié deux fois un jours et la ce week-end j'ai oublié deux jours de suite ...
Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...
Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin
RésoluBonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...
Probleme de pénis...
RésoluBonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...
Question sur une analyse de sang
RésoluBonjour, Je viens d avoir mes résultats s est marqué : transferrine 2,14 ( valeur de référence 2'50 à 3,80) es ce normal ou pas merci de me répond...
Lèvres enflée réaction dentifrice
Résolu/FerméBonjour, J ai acheté récemment le dentifrice vade-mecum blancheur et plantes Quand je l utilise je sens des brûlures à du côté intérieur de mes lèv...
À quel âge éjacule t-on
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir à quel âge on éjacule, parce que je viens d'avoir 12 ans et pour moi c'est pas gagné... Répondez moi vite svp!!
Oublie de pilule
Résolu/FerméBonjour, Jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a conseillé d'en prendre 2 ai-je bien fait ?ou ce...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au d...
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, J'ai un souci qui est assez compliqué. J'oublie jamais la prise de pilule, sauf que là j'ai quand même fait fort... Hier en croyant que j'a...
Retard des règles de 5jours
RésoluBonjour, j'ai 15 et j'ai un retard des règles de 5jours. je suis donc allé chercher un test de grossesse (bien que je n'ai pas réellement eu de rappor...
Oubli de pillule leelo g
RésoluBonjour j aiboublier plusieurs comprimer de pillule et j ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint 2 jour avant l ovulation , 2 et 3 jours apr...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis l'arrêt de la pelilue ,et ma question c'est comment je peux calculer ma date d'ovulation? Merci pour votre ...
Tomber enceinte ni penetration ni ejaculation en sous vetement
RésoluBonjour, j ai eu des frottemnt vec mon copin sans penetration et sans ejaculation en+ on ete pas totalemnt nu moi avec 2 culotte et lui avrc boxer .. ...
Douleur côté droit
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis trois mois je ne sais quoi penser au final, j'ai eu mes règles lè 10 février bon je voulais aussi tomber enceinte j'a...
Besoin d'aide pour renseignement :)
RésoluBonjour, j'ai un retard de 4j de règle alors ça commence à me faire un petit peu peur... J'ai commencé pour la première fois la pilule que j'avais c...
Syndrome du canal carpien fourmillements petits doigts des mains
RésoluJ'ai en permanence des fourmillements à l'extrémité des deux petits doigts des mains , mais surtout celui de main gauche. Cela peut-il être conséque...
Resultat sanguins
Résoluj'ai une glycémie à jeun de 1.19 g/l hémoglobine glyquée 6.50 % transaminase sgot 50 ui/l transaminase sgpt 79 ui/l est ce j'ai un problème de san...
Fuites vaginales
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis une semaine.. qui me pèse. j'ai des fuites vaginales abondantes, jaunâtres, inodores, mais abondante, je dois ch...
Minerva pilule
RésoluBonjour, Je prend la pilule Minerva pour mes problème d'acné et de pilositer, ce mois si je n'est pas pu prendre ma pilule car l'ordonnance n'étais ...
Examen en faveur d'une petite gynécomastie unilatérale
Résolubonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un bourgeon mammaire hypoéchogéne ?
Comment savoir si on n'est encore vierge
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir si apres avoir eu un rapport avec un garçon tu es encore vierge d autant que en vérifiant 2 doigt ne rentre pas dans ton ...
Tachycardie jonctionelle qu est ce que cela veut dire ?
RésoluBonjour, voila j ai mes résulta de holter sous les yeux est je suis perdu que ce que de la tachycardie supraventriculaire , tachycardie jonctionelle...
Compatibilté sanguine
RésoluBonjour, je viens par ce mail savoir si il existe une bonne compatibilité entre deux personnes du groupe sanguin b+ .je suis b+ et ma cherie aussi e...
Quand reprendre la pilule ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Petite question car je ne suis plus sûre... J'ai oublié ma pilule d'hier soir (celle du samedi) après un enchaînement de p...
Dénervation dopaminergique
RésoluBonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...
Rapport à risque+pilule+ problème de règle
RésoluBonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...
Ongles maladie inconnu
RésoluBonjour, Cela fait des années que j'ai des ongles très abimés. Au début j'en avais qql uns mais mtnt ils sont tous contaminés. Il m'en reste plus qu...
Enceinte sous pilule ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...
Hernie hyatale
RésoluBonjour, J'avais une hernie hyatale et J'ai été opérée depuis l'année 2000. Svp j'ai voulu savoir est ce possible que cette maladie apparait a nouv...
Gay à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Salut , je ne sais pas par quoi commencer. Alors j'ai 16 ans bientôt 17 , depuis que je suis en primaire je sais que je suis gay .Toute ma...
Resultat toxoplasmose
RésoluBonjour, mes résultats sérologie de la toxoplasmose igG 9.6 ui/ml recherche d'igM négatif index d'igM 0.15 Conclusion :immunité acquise confirmé ...
Resultat de la serologie rubéole
RésoluBonjour, je suis ensente le résultat sérologie de la rubéole taux d'IgG 58ui/ml C'est normal ou pas ? Merci
J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton
Résolu/FerméBonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...
Y'a t'il un risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...
Angoisse après transfert
RésoluBonjour, J'ai eu mon transfert mardi passé (22). Je ne ressens rien à part que j'ai eu 3 grosses diarrhées. On ma transféré 2 embryons qui étaient c...
Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...
Envie constante d'uriner
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des informations, Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependan...
Pilule leeloo gé + tabac
RésoluBonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...
Bébé
RésoluBonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...
Combien de dolipranes pour mourrir ?
Résolu/FerméBonsoir, je voudrais savoir combien de dolipranes faut il avaler pour mourrir ? et dans quels conséquences meurent on ? merci, bonne soirée.
Effets secondaires pilule
RésoluBonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...
Anévrisme sur irm cérébral ?
Résolu/FerméBonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'arrive déjà avec beaucoup de questions lol. J'aimerais en effet avoir des commentaires sur plusi...
Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug
Résolubonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...