Les discussions

1m55 39kg

Résolu

Bonjour , Voilà j'ai 17 ans , je mesure 1m55 pour 39kg. Tous le monde me dis que je suis normalmais j'y crois pas , j'accepte pas du tous mon corps....

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
1811viedur

Essoufflement et fatigue physique

Résolu

J Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Suivi post pose stents

Résolu

Bonjour, Quels exercices journaliers après pose stents ? Quel régime alimentaire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
DCI

Pilulle

Résolu

Bonjour, Pourquoi doit-on prendre la pillule le 1er jour des regles et pas un jour comme les autres ? Doit-on la prendre tout le temps quand on a no...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Oublie pilule rs non protégé et perte maron

Résolu

Bonsoir, Je suis sous pilule et j'ai capoté ce mois, déjà au début j'ai oublié deux fois un jours et la ce week-end j'ai oublié deux jours de suite ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
goodluckb

Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tui

Possibilité d'être enceinte sansavoir éjaculer dans le vagin

Résolu

Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis 1 an déjà et il y a quelque temps on a fait les préliminaires et donc mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
lafouine.

Probleme de pénis...

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans et moi j'ai un autre problème, si je me "branle" au bout d'un certain temp mon gland va etre tout sec et si je referme ma peau ca v...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sisi a probleme

Question sur une analyse de sang

Résolu

Bonjour, Je viens d avoir mes résultats s est marqué : transferrine 2,14 ( valeur de référence 2'50 à 3,80) es ce normal ou pas merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Lèvres enflée réaction dentifrice

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheté récemment le dentifrice vade-mecum blancheur et plantes Quand je l utilise je sens des brûlures à du côté intérieur de mes lèv...

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Li'

À quel âge éjacule t-on

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir à quel âge on éjacule, parce que je viens d'avoir 12 ans et pour moi c'est pas gagné... Répondez moi vite svp!!

Andy31200

Oublie de pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Jeudi dernier j'ai oublié de prendre ma pilule je l'ai donc dit à ma mère vendredi elle m'a conseillé d'en prendre 2 ai-je bien fait ?ou ce...

Utilisateur anonyme

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai eu des relations avec mon copain la semaine juste après mes règles. Nous utilisons le préservatif, mais pas forcément toute suite au d...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Oublie dernière pilule

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui est assez compliqué. J'oublie jamais la prise de pilule, sauf que là j'ai quand même fait fort... Hier en croyant que j'a...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Retard des règles de 5jours

Résolu

Bonjour, j'ai 15 et j'ai un retard des règles de 5jours. je suis donc allé chercher un test de grossesse (bien que je n'ai pas réellement eu de rappor...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
lafouine.

Oubli de pillule leelo g

Résolu

Bonjour j aiboublier plusieurs comprimer de pillule et j ai eu des rapports non protégés avec mon conjoint 2 jour avant l ovulation , 2 et 3 jours apr...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Cass1995

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis l'arrêt de la pelilue ,et ma question c'est comment je peux calculer ma date d'ovulation? Merci pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte ni penetration ni ejaculation en sous vetement

Résolu

Bonjour, j ai eu des frottemnt vec mon copin sans penetration et sans ejaculation en+ on ete pas totalemnt nu moi avec 2 culotte et lui avrc boxer .. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
layalilhouda

Douleur côté droit

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis trois mois je ne sais quoi penser au final, j'ai eu mes règles lè 10 février bon je voulais aussi tomber enceinte j'a...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
queensle

Besoin d'aide pour renseignement :)

Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 4j de règle alors ça commence à me faire un petit peu peur... J'ai commencé pour la première fois la pilule que j'avais c...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Syndrome du canal carpien fourmillements petits doigts des mains

Résolu

J'ai en permanence des fourmillements à l'extrémité des deux petits doigts des mains , mais surtout celui de main gauche. Cela peut-il être conséque...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
MYTUCK31

Resultat sanguins

Résolu

j'ai une glycémie à jeun de 1.19 g/l hémoglobine glyquée 6.50 % transaminase sgot 50 ui/l transaminase sgpt 79 ui/l est ce j'ai un problème de san...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Andy31200

Fuites vaginales

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine.. qui me pèse. j'ai des fuites vaginales abondantes, jaunâtres, inodores, mais abondante, je dois ch...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minerva pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Minerva pour mes problème d'acné et de pilositer, ce mois si je n'est pas pu prendre ma pilule car l'ordonnance n'étais ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Examen en faveur d'une petite gynécomastie unilatérale

Résolu

bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un bourgeon mammaire hypoéchogéne ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
joraline

Comment savoir si on n'est encore vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si apres avoir eu un rapport avec un garçon tu es encore vierge d autant que en vérifiant 2 doigt ne rentre pas dans ton ...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Andy31200

Tachycardie jonctionelle qu est ce que cela veut dire ?

Résolu

Bonjour, voila j ai mes résulta de holter sous les yeux est je suis perdu que ce que de la tachycardie supraventriculaire , tachycardie jonctionelle...

Andy31200

Compatibilté sanguine

Résolu

Bonjour, je viens par ce mail savoir si il existe une bonne compatibilité entre deux personnes du groupe sanguin b+ .je suis b+ et ma cherie aussi e...

lafouine.

Quand reprendre la pilule ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Petite question car je ne suis plus sûre... J'ai oublié ma pilule d'hier soir (celle du samedi) après un enchaînement de p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dénervation dopaminergique

Résolu

Bonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
DCI

Rapport à risque+pilule+ problème de règle

Résolu

Bonjour, Alors j'ai eu rapport au début du mois. Et il y a eu un problème avec le préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain 1h Après. Ensui...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lafouine.

Ongles maladie inconnu

Résolu

Bonjour, Cela fait des années que j'ai des ongles très abimés. Au début j'en avais qql uns mais mtnt ils sont tous contaminés. Il m'en reste plus qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Marinelp

Enceinte sous pilule ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte sous pilule . Je prends la pilule Adepal depuis moins d'1 ans et jai des relation...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lali972

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà je viens sur ce forum parce que ce week-end j'ai eu un rapport et le soir même j'ai oubliée ma pilule ainsi que lundi, mardi ...

28 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Fonctionnement du site

Résolu/Fermé

Comment effacer sa question ?

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Hernie hyatale

Résolu

Bonjour, J'avais une hernie hyatale et J'ai été opérée depuis l'année 2000. Svp j'ai voulu savoir est ce possible que cette maladie apparait a nouv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Souadbk.62*

Gay à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut , je ne sais pas par quoi commencer. Alors j'ai 16 ans bientôt 17 , depuis que je suis en primaire je sais que je suis gay .Toute ma...

Andy31200

Resultat toxoplasmose

Résolu

Bonjour, mes résultats sérologie de la toxoplasmose igG 9.6 ui/ml recherche d'igM négatif index d'igM 0.15 Conclusion :immunité acquise confirmé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

Resultat de la serologie rubéole

Résolu

Bonjour, je suis ensente le résultat sérologie de la rubéole taux d'IgG 58ui/ml C'est normal ou pas ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
DCI

J'ai une bosse sur le visage à cause d'un bouton

Résolu/Fermé

Bonjour , et bien voilà , il y a quelque jours (1 semaine ) j'ai eu un gros bouton sur le coté du nez (pas sur le nez mais plutôt entre ma joue et mon...

begonie

Y'a t'il un risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'étais avec mon copain on fesai froti frotta mais en sous-vêtements. À un moment il a éjaculé mais loin de moi. Après nous avons fait une ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lafouine.

Angoisse après transfert

Résolu

Bonjour, J'ai eu mon transfert mardi passé (22). Je ne ressens rien à part que j'ai eu 3 grosses diarrhées. On ma transféré 2 embryons qui étaient c...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
nina

Oubli de pilule avec perte rose quand faire un test

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand je peux faire un test de grossesse, car je suis sous pilule et je l'es oublier le 6 de ce mois ci, il y a eu des r...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Marie

Envie constante d'uriner

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des informations, Cela fait plus d'une semaine que j'ai constamment envie d'uriner, même juste après avoir fait. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
509

Pilule leeloo gé + tabac

Résolu

Bonjour à toutes, Alors voila j'ai pris la pilule 1mois sans fumer une seule fois en arrêtant la clope, mtn au bout d'un mois je décide d'arrete la p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Résolu

Bonjour, J'ai la tête qui tourne et un peu mal à l'estomac..c'est quand je pourrais être sûre que je suis enceinte je peux pas attendre plus.je veux...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vanessa

Combien de dolipranes pour mourrir ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrais savoir combien de dolipranes faut il avaler pour mourrir ? et dans quels conséquences meurent on ? merci, bonne soirée.

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
begonie

Effets secondaires pilule

Résolu

Bonsoir je prend optilova depuis 12jours et j'ai pris du ventre fait que manger douleures mammaires et nausées avez vous eu déjà cela? -- Posté de...

23 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oucin

Anévrisme sur irm cérébral ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'arrive déjà avec beaucoup de questions lol. J'aimerais en effet avoir des commentaires sur plusi...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DCI

Perte de sang de couleur marron sous desogestrel biogaran 75ug

Résolu

bonjour je suis actuellement sous pillule desogestrel biogaran depuis maintenant 3ans, et jamais aucun soucis. Malheureusement depuis 3 semaines...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 42 411