Oublie de pilule et rapport

Résolu
Paumu15 - 23 juin 2018 à 20:19
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2018 à 21:20
Bonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant de la recommencer à la prendre.. j’ai eu des pertes brune ce qui paraît normal d’après certains site. Du coup je l’ai pris une semaine puis j’ai « passé » une semaine et je l’ai reprise. Il me restait 5 jours et sur ses 5 jours, j’ai eu des rapports sexuelle.. avant mes règles. Ai-je un risque de grossesse? J’ai hésité à aller chercher la pilule du lendemain mais je l’ai deja usé une fois et je sais que c’est mauvais alors je n’ai pas été.. merci pour toute réponse donné qui peuvent m’aider et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2018 à 20:23
Bonjour

Et prendre ta pilule n’importe comment c’est pas mauvais peut-être ?...

Tu as une plaquette ENTIÈRE sous la main ?
Quelle pilule ?
Date dernier rapport ?

;)
0
Je ne l’ai pas prise n’importe comment car je sais qu’en l’oubliant je ne dois pas essayer de rattraper le coup en prenant celle que j’ai oublié car ça sert à rien, je suis informée par ça. C’est la première fois que ça m’arrive. Donc je pense que ce n’est pas ma faute et que je n’ai pas cherché à nuire ma santé. C’est la deso20 et j’avais déjà utilisé une semaine de pilule , du coup je n’ai utilisé que l’ai derniere semaine , 3 jours avant mes règles.
0
Utilisateur anonyme > Paumu15
23 juin 2018 à 20:35
Tu l’as pas prise durant une semaine !! C’est énorme... et ensuite tu as eu des rapports... si ça c’est pas n’importe quoi...

Tu devais recommencer une plaquette ENTIÈRE et utiliser des préservatifs jusqu’au 8e comprimé...

Là tu as cessé d’être protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli (donc toute la 1re semaine a été prise pour rien) jusqu’au 8e comprimé APRÈS le dernier (donc la dernière semaine a été prise pour rien si tu as fait une pause après).

Tous les rapports sont à risques. Évidemment l’oubli a déclenché l’ovulation... et avoir des rapports durant l’ovulation = risques +++ de grossesse

Donc ce dernier rapport c’est quand ?
Et tu as une plaquette ENTIÈRE ou pas ?
0
J’ai fini ma plaquette j’attend d’avoir mes règles la, mon rapport était lundi, je l’ai fini jeudi, je n’ai jamais de rapport sexuelle pour moi c’était inévitable car je n’ai jamais envie et j’ai été prise en dépourvue ce n’est pas ma faute. Enfin bref je n’ai pas envie de parlé du rapport je veux juste savoir si c’est risqué si je peux être enceinte. Je la prend toujours correctement, c’est la première et je m’en veux car ça n’aurait jamais dû arriver mais j’ai rien su faire pour arrêter la personne, bref c’est compliqué j’ai ps envie d’expliquer comment ca c’est passé. Ça s’est passé lundi et ma pilule a été fini jeudi. Ma nouvelle plaquette commence vendredi.
0
Utilisateur anonyme > Paumu15
23 juin 2018 à 21:02
Il n’y a pas de règles sous pilule !! Les saignements de la pause ne signifient rien. Tu peux très bien les avoir et être enceinte.

Tu recommences une plaquette aujourd’hui ! Il faut surtout pas attendre...
Préservatif jusqu’au 8e comprimé ensuite car tu es toujours pas protégée.

C’est trop tard pour la pdl. Faudra faire un test dans 3 semaines MEME SI règles entre temps.
0
D’accord merci beaucoup je le fais de suite.. merci pour ta réponse
0