Oublie de pilule et rapport
Résolu
Paumu15
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous, j’ai utilisé ma plaquette une semaine et après l’avoir oublié chez une amie je n’ai pas su prendre ma pilule durant une semaine avant de la recommencer à la prendre.. j’ai eu des pertes brune ce qui paraît normal d’après certains site. Du coup je l’ai pris une semaine puis j’ai « passé » une semaine et je l’ai reprise. Il me restait 5 jours et sur ses 5 jours, j’ai eu des rapports sexuelle.. avant mes règles. Ai-je un risque de grossesse? J’ai hésité à aller chercher la pilule du lendemain mais je l’ai deja usé une fois et je sais que c’est mauvais alors je n’ai pas été.. merci pour toute réponse donné qui peuvent m’aider et bonne soirée
A voir également:
- Oublie de pilule et rapport
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
Tu devais recommencer une plaquette ENTIÈRE et utiliser des préservatifs jusqu’au 8e comprimé...
Là tu as cessé d’être protégée depuis 7 jours AVANT le 1er oubli (donc toute la 1re semaine a été prise pour rien) jusqu’au 8e comprimé APRÈS le dernier (donc la dernière semaine a été prise pour rien si tu as fait une pause après).
Tous les rapports sont à risques. Évidemment l’oubli a déclenché l’ovulation... et avoir des rapports durant l’ovulation = risques +++ de grossesse
Donc ce dernier rapport c’est quand ?
Et tu as une plaquette ENTIÈRE ou pas ?
Tu recommences une plaquette aujourd’hui ! Il faut surtout pas attendre...
Préservatif jusqu’au 8e comprimé ensuite car tu es toujours pas protégée.
C’est trop tard pour la pdl. Faudra faire un test dans 3 semaines MEME SI règles entre temps.